Anti virus
Fermé
noussa
-
6 déc. 2007 à 20:25
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 7 déc. 2007 à 13:57
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 7 déc. 2007 à 13:57
A voir également:
- Anti virus
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 20:37
Salut
personnellement j'ai eu les 2 antivirus et Kaspersky m'a trouvé plus de virus que Norton.
Ce n'est qu'un point de vue.
Il faut mieux désinstaller Norton puis ensuite installé Kaspersky. Sinon Kaspersky pourrait rencontrer des problèmes de fonctionnement.
Rappel: Il faut installer qu'un seul antivirus sur un pc.
A+
personnellement j'ai eu les 2 antivirus et Kaspersky m'a trouvé plus de virus que Norton.
Ce n'est qu'un point de vue.
Il faut mieux désinstaller Norton puis ensuite installé Kaspersky. Sinon Kaspersky pourrait rencontrer des problèmes de fonctionnement.
Rappel: Il faut installer qu'un seul antivirus sur un pc.
A+
boubmail
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
pas de difference de qualité entre les deux mais si on veut chipoter:
Norton peut s'avérer plus complexe pour une utilisation "à la maison".
(blocage de programme, reseau et deterioration de fichiers executable téléchargé sur internet).
Kapersky est peut etre plus souple et amplement suffisant.
Des solutions gratuites comme AVG Free Edition ou AVAST Antivirus sont egalement suffisantes
à condition de ne pas etre novice sur internet.
Si norton est offert pour un an il faut le conserver.
Si c'est 2 ou 3 mois autat choisir de suite...
Norton peut s'avérer plus complexe pour une utilisation "à la maison".
(blocage de programme, reseau et deterioration de fichiers executable téléchargé sur internet).
Kapersky est peut etre plus souple et amplement suffisant.
Des solutions gratuites comme AVG Free Edition ou AVAST Antivirus sont egalement suffisantes
à condition de ne pas etre novice sur internet.
Si norton est offert pour un an il faut le conserver.
Si c'est 2 ou 3 mois autat choisir de suite...
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
6 déc. 2007 à 20:41
6 déc. 2007 à 20:41
bonsoir
En effet il faut d'abord désinstaller Norton en allant dans "panneau de config.""Ajout/suppression de programmes".Tu peux le désinstaller aussi à l'aide de l'utilitaire de désinstallation incorporé à Norton.
Une fois désinstallé il faudra aussi vérifier qu'il ne reste pas des fichiers et s'il en reste les supprimer manuellement en le vérifiant dans le répertoire d'installation en principe "program files".et virer le dossier "Norton".
Ensuite tu charges Kapersky et tu l'installes.
quant à savoir s'il est meilleur,il paraît que oui mais il existe aussi Antivir et AVG qui ne sont pas mauvais aussi.
Et un petit effort sur le français et l'orthographe seraient bienvenus !!!
@+
En effet il faut d'abord désinstaller Norton en allant dans "panneau de config.""Ajout/suppression de programmes".Tu peux le désinstaller aussi à l'aide de l'utilitaire de désinstallation incorporé à Norton.
Une fois désinstallé il faudra aussi vérifier qu'il ne reste pas des fichiers et s'il en reste les supprimer manuellement en le vérifiant dans le répertoire d'installation en principe "program files".et virer le dossier "Norton".
Ensuite tu charges Kapersky et tu l'installes.
quant à savoir s'il est meilleur,il paraît que oui mais il existe aussi Antivir et AVG qui ne sont pas mauvais aussi.
Et un petit effort sur le français et l'orthographe seraient bienvenus !!!
@+
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 20:43
6 déc. 2007 à 20:43
Salut boubmail
j'ai eu Avast Antivirus et j'ai été infecté par 10 virus et pourtant je prennais des précautions.
Je pense que Avast n'est plus l'antivirus de référence pour les antivirus gratuit.
Si on veut être bien protégé il faut prendre un antivrius payant comme Kaspersky.
A+
j'ai eu Avast Antivirus et j'ai été infecté par 10 virus et pourtant je prennais des précautions.
Je pense que Avast n'est plus l'antivirus de référence pour les antivirus gratuit.
Si on veut être bien protégé il faut prendre un antivrius payant comme Kaspersky.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
6 déc. 2007 à 20:55
6 déc. 2007 à 20:55
Salut à tous
perso je me sers d'Antivir et je n'ai pas à m'en plaindre !
perso je me sers d'Antivir et je n'ai pas à m'en plaindre !
salut tous le monde,j'ai un pc portable dans le quel est intégrée une web cam mé je ne sais pas parfois elle sera désactivé tout en coup et meme parfois je l'ouvre qelque minites puis je la ferme et quand je reviens à l'activier de nouveau elle ne s'ouvre pas.
rappel :mon pc portable est nouveau
rappel :mon pc portable est nouveau
melina_m012
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
32
7 déc. 2007 à 13:57
7 déc. 2007 à 13:57
Premièrement si ton problème de Anti Virus est réglé Coche la case en bas probleme RESOLU...
De plus Ouver une autre discution pour ce nouveau problème car personne ne viendra t'aider sachant que le titre est différent de
ton deuxième problème
Tien nous au courant..
@+
De plus Ouver une autre discution pour ce nouveau problème car personne ne viendra t'aider sachant que le titre est différent de
ton deuxième problème
Tien nous au courant..
@+