Problème avec antivirus
celinebc
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné à internet par Orange. J'ai résilié l'option antivirus orange et j'ai voulu désinstaller le programme de mon ordi. La désinstallation n'a pas pu aller jusqu'au bout ça a planté avant. Du coup lorsque je démarre l'ordi, un message d'erreur apparait. Comment je peux réparer cela ?
De plus j'ai installer avast et ça fait interférence avec l'ancien antivirus mais je ne peux plus le désinstaller. Avast m'a fait une analyse et a supprimer des virus apparemment, mais maintenant je ne peux plus me connexter à internet. A quoi cela est du ? et que dois-je faire ?
J'y connait rien et j'ai peur de faire encore des bétises.
Merci de votre aide.
Je suis abonné à internet par Orange. J'ai résilié l'option antivirus orange et j'ai voulu désinstaller le programme de mon ordi. La désinstallation n'a pas pu aller jusqu'au bout ça a planté avant. Du coup lorsque je démarre l'ordi, un message d'erreur apparait. Comment je peux réparer cela ?
De plus j'ai installer avast et ça fait interférence avec l'ancien antivirus mais je ne peux plus le désinstaller. Avast m'a fait une analyse et a supprimer des virus apparemment, mais maintenant je ne peux plus me connexter à internet. A quoi cela est du ? et que dois-je faire ?
J'y connait rien et j'ai peur de faire encore des bétises.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
ah tu bien mis le code wap ou si tu a la livebox appyer deriere sur le bouton 1 jus a ca clignote pendant 5 min.
ok
mickael
ok
mickael
Mais ça marché avant que je fasse toutes ces manips et la livebox marche bien puisque j'ai un second ordi en ethernet qui connecte bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc wifi arrive pas a se connecter de pusi orange ou internet ?
sinon gestionnaire internet et configuration ou diagnostique ok
mickael
sinon gestionnaire internet et configuration ou diagnostique ok
mickael
Le gestionnaire orange se connecte bien mais après quand je démarre mozilla, ça m'indique que la connexion a échoué
va a mozilla outil option et general ongle et reseau connection comment se connecte sur mozilla sur internet (parametre) et tu click sur connection direct sur internet ok.
mickael
mickael