Désinstaller ETrust pour mettre Mcafee
Résolu
SRN
Messages postés
95
Statut
Membre
-
ky-mani Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
ky-mani Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai un pc qui a un antivirus déjà préinstallé dessus. C'est e Trust antivirus.
Je n'ai jamais connecté cet ordinateur à internet et maintenant je veux le faire.
Je veux supprimer l'antivirus de base et installer Mcafee security 8. Problème je n'arrive pas à le désinstaller car il doit rester deux ou trois morceau par ci par la qui gêne.
Savez vous comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse
A+ SRN
J'ai un gros problème j'ai un pc qui a un antivirus déjà préinstallé dessus. C'est e Trust antivirus.
Je n'ai jamais connecté cet ordinateur à internet et maintenant je veux le faire.
Je veux supprimer l'antivirus de base et installer Mcafee security 8. Problème je n'arrive pas à le désinstaller car il doit rester deux ou trois morceau par ci par la qui gêne.
Savez vous comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse
A+ SRN
7 réponses
-
Salut, d'abord essaye de le désinstaller proprement par ajout-suppression de programme puis tu fais une recherche en tapant etrust et tu "deletes" tout puis tu ouvres la base de registre et tu fais une recherche sur e-trust et tu "deletes toutes les clés qui correspondent MAIS ATTENTION, il faut que tu sois sur que tu n'as que ton antivirus qui fonctionne avec Etrust
-
Salut, merci de m'avoir répondre si vite
Mais malheureusement j'ai déjà essayer tout cela mais ça ne marhce toujours pas.
Tu n'aurais pas une méthode plus efficace?
A+ SRN -
Si tu as bien enlevé toutes les clés de la base de registre, il ne doit rien rester de ce logiciel, tu peux franchement installer McAffee
-
-
- Re salut
Message de la part de mcafee
"Un logiciel tiers a été détecté
Avant de pouvoir installer McAfee Internet Security Suite, vous devez supprimer les produits antivirus suivants de votre ordinateur:
CA eTrust Antivirus"
Propositions de désinstallation par le panneau de config ajout/supr ne marche pas et supprimer les programme en conflit.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
J'ai désinstallé, non sans peine e trust security suite pour installer Norton, , si les 6 fonctions de base de norton sont activées et au vert , dans connexion à internet c'est différent , si sur les 4 éléments 3 sont au vert , le pare feu avancé me met une croix rouge et c'est marqué , pare feu désactivé. Vulnérable est indiqué, , je n'arrive pas à supprimer, car je ne le trouve pas e Trust personal firewall . le centre de sécurité windows me dit ok pour la sécurité , mais je peux voir que j'ai trois pare feu sur mon micro en comptant celui de windows. j'ai donc celui de norton, de e trust et de microsoft, jusqu'à présent pas de probl , l'ensemble parait sain, mais dans la barre des taches norton affiche une croix blanche sur fond rouge, comment puis-je sans reformater le disque dur, me débarrasser de e trust personal firewall.il est introuvable, et est ce bien nécessaire que je change quoi que ce soit ?
Merci de me répondre,
cordialement votre ! -
Je n'ai maintenant plus du tout de problème,
VIVE AVAST ET AVG C'EST LES MEILLEURS ET ILS SONT GRATUITS !!!!
@ ++ pour d'autre problème .... -
bonjour a tous et a toutes
j ai aussi le meme probléme
j ai mcfee antivirus est préinstaller dans mon disque dur j ai achetez kaspersky et je peut pas le mettre
j ai regarder dans ajout programme mcafee y est pas dans program files non plus
j ai fait des recherche rien
puis j ai regardez dans centre securiter il me dit que mon anti virus est active alors que je n ai rien
suis allez dans smake restor la ou les programmes sont installez l anti virus est la mais je peut pas le desinstallez comment faire j ai tout essayée merci de vos reponses cordialement sylvie