clem
-
5 déc. 2007 à 19:55
rudyrital
Messages postés6230Date d'inscriptionlundi 14 novembre 2005StatutMembreDernière intervention10 octobre 2009
-
5 déc. 2007 à 21:47
Bonjour,
voila apres trops de tentative je suis dans l'impasse, je n'arrive plus a installer n'importe quel antivirus.
apres avoir decouvert et neutralisé bagle avec le scan en ligne de bit defender puis apres une verification avec ad aware , puis apres un autre scan en ligne , bit defender et kapersky ( tout deux ne detecte de menace maintenant), il n'y atoujours pas moyen d'installé quoi que ce soit, l'installation d'avast est meme imcomplete.
voici mon log hijackthis , je suis pas fort en informatique , et remercie d'avance pour votre aide
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:54:39, on 05/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal
rudyrital
Messages postés6230Date d'inscriptionlundi 14 novembre 2005StatutMembreDernière intervention10 octobre 2009131 5 déc. 2007 à 21:47
Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt
Si, dans le rapport, tu vois un texte semblable à celui-ci
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;
L'outil a rencontré un fichier qu'il reconnait mais ne sait pas encore éradiquer. Dans 24 heures environ, sur le site, la version de déchargement (v10.24 dans l'exemple) aura changé par rapport à celle actuelle. Tu retéléchargeras l'outil, tu le relanceras et tu posteras le rapport.
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.