Recherche de tuto antivirus etc ..

Résolu/Fermé
ClemOh Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 27 déc. 2007 à 23:48
ClemOh Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 28 déc. 2007 à 00:02
Bonjour,
Je cherche des tuto complets (du simple au compliquer peu importe) pour apprendre a desinfecter son ordinateur.
Notement comment lire les rapports de certains logiciels (je me souvien plus trop des noms excusez moi) et les utiliser à bon essient
Merci d'avance a tout le monde
Bizoo
A voir également:

2 réponses

sydbarrett11 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 3
28 déc. 2007 à 00:00
salut je te conseille à titre perso(je suis un novice )
- avAst (antivirus) qui est assez fiable (maj automatiques) tu dois télécharger une clé POUR T'ENREGISTRER
-spybot qui un anti spyware (anti espion) tu dois faire les mise à jour manuellement ou tu peux le programmer pour qu'il fasse automatiquement les mise à jour(si ça t'intéresse je t'indiquerai la marche à suivre)
cers deux logiiels sont gratuits évidemment
-ccleaner qui nettoie ton ordi des cookies et des fichiers inutiles aprés supp de programmes
l
in hoc signo vinces
0
ClemOh Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
28 déc. 2007 à 00:02
LOL je cherche pas des antivirus :D (d'autant plus que selon moi avast est depassé) mais des tuto pour les suprimer qd l'antivirus n'y arrive pas , des tuto qui expliquer pas mal de chose quoi sur commen bien faire etc :D
MERci qd mm
0