Norton Antivirus 2006

Fermé
Marine - 13 déc. 2005 à 20:09
 PrincesseNini - 2 janv. 2008 à 15:27
Bonjour,

J'ai installée la mise a jour du logicielle de Norton Antivirus 2006,mais maintenent,a chaque fois que je veux y acceder,je trouve le message :

Norton Internet Security: Nmain.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure_ThreatExcludeTerminateEx@8 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons synamique N32Exclu.dll.

Comment remédier a se probleme?

Merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Je viens de telecharger NAV 2006 et tout s'est bien passe jusqu'au moment ou s'est afficher le meme message que Marine

Norton Internet Security: Nmain.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure_ThreatExcludeTerminateEx@8 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons synamique N32Exclu.dll.
et pire que tout je ne peux plus me connecter a internet !!!
Je n'arrive meme pas a le desinstaller !
Que faire ?
Aidez moi je suis bien embetée
Merci
1
bonjour,

J'ai le même problème que Marine.
Pourriez vous nous apporter de l'aide ???

Merci @+
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
15 janv. 2006 à 16:07
Bonjour,

Comment as-tu effectué ta mise à jour (VIA liveUpdate ou sur site )?
0
Merci de ta réponse

J'ai effectué ma mise à jour via live update.
Mais ne voyant aucune issue, j'ai entrepris de désinstaller Norton et de le réinstaller.
Je t'en dirais plus une fois cela fait...

A bientot !

François
0
Tout s'est bien passé.
ça fonctionne à présent
.
Cependant c'est bien parce que c'est un ami qui veut absolument que j'installe Norton, parce qu'entre nous, c'est de la ***

Je me suis permis de faire un scan après la désinstallation de norton avec Antivir, pour moi mon préféré (d'ailleurs classé 2ème par PC direct, après Kaspersky, mais qui est payant lui... alors qu'Antivir est gratuit). Il a quand même trouvé des virus.

Bonne aprèm a tous.
A+

FrançoisR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
31 janv. 2006 à 04:07
bsr
NAV n'a pas de pare- feu , je crois
en mettre un
et ce n est pas suffisant

rappel bible
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
31 janv. 2006 à 12:53
Bonjour bénédicte,

Je pense que la meilleure solution est de désinstaller Norton antivirus pour le réinstaller ensuite.

La désinstallation doit obligatoirement se faire proprement, à savoir via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement (notamment à causes de nombreuses clés dispersées dans le registre). Si cette opération n'est plus possible, tu dois utiliser le fichier SymNRT que tu trouveras, avec toutes les explications adéquates à cette adresse :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20020815155937934&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Csharedtechintl.nsf&view=99debae61c674988852567350055a82b&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

Ensuite, réinstalle Norton antivirus.

Pour information, le site de Symantec regorge de fiches techniques permettant de résoudre bon nombre de problèmes ou de configurer correctement un logiciel.

Pour ma part, Norton n'est pas plus mauvais qu'un autre, chaque logiciel a ses points forts et ses faiblesses.

Bien à toi
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
31 janv. 2006 à 13:46
bjr

euh quick
des stés appartenant au groupe Symantec sont productrices de spy et autres.....c est pour cette raison que Norton est parfois aveugle
excuse-moi pour ce rajout
----
serais plutôt partisan de désinstaller manuellement , il est vrai qu il faut savoir repérer les résidus, chose pas tjrs facile pour le non-habitué
0
Bonjour,
Je te remercie je viens de suivre les instructions que tu m as donne et tout a bien marche et j ai pu reinstalle Norton. Encore merci.
Salut
0
Bonjour Bénédicte.

Pour ma part j'ai eu ce problème et j'y ai remédié. Ainsi, je te conseille de :

-> couper ta connexion internet (qui marche très bien en fait, malgré ce que tu crois)
-> désinstaller Norton
-> Redémarrer ton ordi
-> Installer directement la nouvelle version de Norton que tu as téléchargé
-> Configurer le pare-feu de Norton car c'est lui qui bloque les programmes lorsqu'ils veulent accéder au Net. La restriction au départ est très forte et presque tout est bloqué, y compris Internet Explorer.

Je pense que si tu viens de payer Norton, tu ne changeras pas d'antivirus tout de suite, mais pense bien que lors de ton renouvellement d'abonnement dans 1 an, tu pourras avoir un produit gratuit plus performant, ou pour ceux qui n'aiment pas l'entendre, tout aussi performant. J'ai encore trouvé depuis 4 virus sur une machine équipé de Norton, qui ne braillait pas...

A bientot, en espérant t'avoir éclairci le problème.

François
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
31 janv. 2006 à 19:05
Bonsoir Aranjuez,

Je suis utilisateur de Norton Internet Security depuis 5 ans et je n'ai connu que quelques rares problèmes sans gravité.

Concernant la désinstallation, il est vrai que pour les version antérieure à 2004, cela s'apparentait à un parcours du combattant.
Cela n'est plus vrai depuis l'existence de SymNRT qui supprime parfaitement toutes traces du logiciel et permet une réinstallation sans problème.

Bien à toi
0
31 janv. 2006 à 19:15
re
tu as surement raison
il est vrai que naguére je bataillais avec du 2003
0
PrincesseNini
2 janv. 2008 à 11:57
Voilà, j'ai un ptit soucis avec Norton Antivirus 2006.

Je telechargais un programme quand il m'affiche la fenêtre de sécurité (comme d'hab). Le soucis c'est que j'ai malencontreusement cliquer sur "Toujours bloquer ce programme".

J'ai chercher sur différents forum pour trouver la solution et la voici :
"au panneau principal avec "Etat du système", va sur Options
ensuite dans la catégorie Internet, tu cliques sur "Protections contre les vers internet" puis sur "Controle des programmes"
normalement le prog que tu as bloqué doit etre dans la liste, change les paramètres en "Tout autoriser", si il n'est pas dans la liste, tu le rajoutes grace à l'explorateur de fichiers"

Le problème ! C'est que je ne peux pas y acceder ... Disons que je ne peux cliquer sur rien dans cette fenêtre ... Il y est inscrit en rouge en-dessous : La protection contre les vers internet a été mise à niveau pour pouvoir être utilisée avec votre programme de sécurité Symantec"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai vraiment besoin d'utiliser ce programme que j'ai bloqué sans faire exprès ...
0
PrincesseNini
2 janv. 2008 à 15:27
Personne ne sait m'aider ? C'est vraiment un truc tout bête en plus ... S'il-vous-plait quelqu'un !
0