A voir également:
- Antivirus Kapersky install sur deux ordi !?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Deux ecran pc - Guide
5 réponses
denapo
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26
24 nov. 2007 à 18:41
24 nov. 2007 à 18:41
tu installe Kaspersky 7.0 sur ton ordi portable Sony(kaspersky est compatible vista),profites-en pour télécharger la version actuelle de Kaspersky Anti-Virus (actuellement en version 7.0.0.125) à cette adresse:
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498689
puis à l'installation, tu lui donne le même numero de licence (code d'activation) livré dans le carton d'emballage du logiciel, et si on t'a donné lors de la première installation (sous ton ordi sous xp) un numero client et mot de passe , met-les aussi
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498689
puis à l'installation, tu lui donne le même numero de licence (code d'activation) livré dans le carton d'emballage du logiciel, et si on t'a donné lors de la première installation (sous ton ordi sous xp) un numero client et mot de passe , met-les aussi
Chapo, DENAPO ! Hélas, les petits malins de K. ont trouvé la parade : l'application téléchargée (7.0.0.125) est soi-disant incompatible avec ma licence ! Ils m'ont malgré tout permis l'accès à une version d'évaluation pour une période d'essai d'un mois... Je vais devoir alerter des associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique de publicité abusive. Merci tout de même.
denapo
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26
27 nov. 2007 à 14:27
27 nov. 2007 à 14:27
Et bien attend 1 mois (tant qu'à faire au temps en profiter !), désinstalle-le de ton ordi portable Sony et redémarre l'ordinateur, réinstalle le à partir du CD obtenu dans la boîte et donne le numero de licence (code d'activation) livré dans le carton d'emballage du logiciel, puis toujours, si on t'a donné lors de la première installation (sous ton ordi sous xp) un numero client et mot de passe , met-les aussi
c'est bien la version "Kaspersky Anti-Virus" que tu as acheté , pas l'autre : "Kaspersky Internet Security 7.0"
voir les différences: à cette page: http://www.kaspersky.com/fr/compare_7.html
je suis allé de nouveau sur le site de Kaspersky, et je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 sections de téléchargement, la 1ére: "Versions d'évaluation" (le lien que j'avais placé provenait de là) et 2éme : "Produits à télécharger" avec écrit sur la page ,clé de licence non incluse et Pour les clients existants uniquement, voir à : https://www.kaspersky.fr/downloads
tu peux contacter le support technique ,par mail : remplir un formulaire ici
https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr
c'est bien la version "Kaspersky Anti-Virus" que tu as acheté , pas l'autre : "Kaspersky Internet Security 7.0"
voir les différences: à cette page: http://www.kaspersky.com/fr/compare_7.html
je suis allé de nouveau sur le site de Kaspersky, et je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 sections de téléchargement, la 1ére: "Versions d'évaluation" (le lien que j'avais placé provenait de là) et 2éme : "Produits à télécharger" avec écrit sur la page ,clé de licence non incluse et Pour les clients existants uniquement, voir à : https://www.kaspersky.fr/downloads
tu peux contacter le support technique ,par mail : remplir un formulaire ici
https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr
denapo
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26
27 nov. 2007 à 15:06
27 nov. 2007 à 15:06
j'ai trouvé ton probléme: regarde cette page:
http://kb.kaspersky.fr/article/particuliers/1540.html
http://kb.kaspersky.fr/article/particuliers/1540.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question