Antivirus Kapersky install sur deux ordi !?
yuguy
-
meranda -
meranda -
Bonjour,
Le carton d'emballage du logiciel Kapersky antivirus 7.0 indique "pour deux ordinateurs" alors que le guide interne d'installation du DVD spécifie "pour un ordinateur sauf " ... la suite est incompréhensible ! Jargon intentionnel pour inciter à acheter un deuxime produiit ? Mon ordinateur est sous XP et Kapersky 7.0 nouvelle version y est istallé. Or, je travaille aussi sur un ordi portable Sony sous VISTA en liaison Wifi (station Hercules liaison radio - 802.11.g) avec le PC hôte sous XP. Comment faire ?
Le carton d'emballage du logiciel Kapersky antivirus 7.0 indique "pour deux ordinateurs" alors que le guide interne d'installation du DVD spécifie "pour un ordinateur sauf " ... la suite est incompréhensible ! Jargon intentionnel pour inciter à acheter un deuxime produiit ? Mon ordinateur est sous XP et Kapersky 7.0 nouvelle version y est istallé. Or, je travaille aussi sur un ordi portable Sony sous VISTA en liaison Wifi (station Hercules liaison radio - 802.11.g) avec le PC hôte sous XP. Comment faire ?
A voir également:
- Antivirus Kapersky install sur deux ordi !?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Deux ecran pc - Guide
5 réponses
tu installe Kaspersky 7.0 sur ton ordi portable Sony(kaspersky est compatible vista),profites-en pour télécharger la version actuelle de Kaspersky Anti-Virus (actuellement en version 7.0.0.125) à cette adresse:
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498689
puis à l'installation, tu lui donne le même numero de licence (code d'activation) livré dans le carton d'emballage du logiciel, et si on t'a donné lors de la première installation (sous ton ordi sous xp) un numero client et mot de passe , met-les aussi
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498689
puis à l'installation, tu lui donne le même numero de licence (code d'activation) livré dans le carton d'emballage du logiciel, et si on t'a donné lors de la première installation (sous ton ordi sous xp) un numero client et mot de passe , met-les aussi
Chapo, DENAPO ! Hélas, les petits malins de K. ont trouvé la parade : l'application téléchargée (7.0.0.125) est soi-disant incompatible avec ma licence ! Ils m'ont malgré tout permis l'accès à une version d'évaluation pour une période d'essai d'un mois... Je vais devoir alerter des associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique de publicité abusive. Merci tout de même.
Et bien attend 1 mois (tant qu'à faire au temps en profiter !), désinstalle-le de ton ordi portable Sony et redémarre l'ordinateur, réinstalle le à partir du CD obtenu dans la boîte et donne le numero de licence (code d'activation) livré dans le carton d'emballage du logiciel, puis toujours, si on t'a donné lors de la première installation (sous ton ordi sous xp) un numero client et mot de passe , met-les aussi
c'est bien la version "Kaspersky Anti-Virus" que tu as acheté , pas l'autre : "Kaspersky Internet Security 7.0"
voir les différences: à cette page: http://www.kaspersky.com/fr/compare_7.html
je suis allé de nouveau sur le site de Kaspersky, et je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 sections de téléchargement, la 1ére: "Versions d'évaluation" (le lien que j'avais placé provenait de là) et 2éme : "Produits à télécharger" avec écrit sur la page ,clé de licence non incluse et Pour les clients existants uniquement, voir à : https://www.kaspersky.fr/downloads
tu peux contacter le support technique ,par mail : remplir un formulaire ici
https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr
c'est bien la version "Kaspersky Anti-Virus" que tu as acheté , pas l'autre : "Kaspersky Internet Security 7.0"
voir les différences: à cette page: http://www.kaspersky.com/fr/compare_7.html
je suis allé de nouveau sur le site de Kaspersky, et je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 sections de téléchargement, la 1ére: "Versions d'évaluation" (le lien que j'avais placé provenait de là) et 2éme : "Produits à télécharger" avec écrit sur la page ,clé de licence non incluse et Pour les clients existants uniquement, voir à : https://www.kaspersky.fr/downloads
tu peux contacter le support technique ,par mail : remplir un formulaire ici
https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question