NORTON, impossible de supprimer dossier tempo

Fermé
Eagle78 - 1 déc. 2007 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 14:44
Bonjour,

Je suis sur vista, et apres avoir nettoyer avec vista manager, je me suis aperçu qu'aucun dossier contenu dans
C:\ProgramData\Symantec\Definitions\VirusDefs\ ne peut etre effacer;
Ces dossiers sont pourtant vide, mais impossible de les effacé meme manuellement.

Comment faire pour les effacer ?

Il ya meme un de ces dossiers qui fait planter l'explorateur dès que je le selectionne.

Ca ressemble à un cas de virus que j'ai déjà eu et qui protegeait des dossiers pour ne pas
se faire eradiquer.

Que dois je faire ?

Merci et bon week end à tous

Eagle78
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 13:31
Je ne sais pas si l'option est présente sous vista, je pense que oui, essayez de démarrer en mode sans échec, allez dans votre session et supprimez le dossier. Il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas.
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 12:23
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Bien évidemment, l'étape 3 n'est pas obligatoire :d
0
salut,
bon voila ce que tu vas faire si il s'agit d'un virus tu telecharges "windowscare" de www.telecharger.com , tu vas suivre les etapes tout est clair, apres le telechargement tu demarres le logiciel et lui va commencer l'analyse il va vous detecter vos problemes et tu n'as qu'à cliker sur reparer et lui s'en charge et vous debarasse de tout,
bonne chance
0
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais je ne cherche pas à désinstaller norton.
je suis juste étonner que des dossiers vides ou des fichiers temporaires ne soient pas effacable alors que vista manager
veut les effacer.
Et de plus, un dossier vide que je selectionne dans C:\ProgramData\Symantec\Definitions\VirusDefs
me plante direct l'explorateur.
je sais pas pourquoi mais je sens qu'un virus ou un spyware m'empeche de supprimer des choses.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse, j'ai telecharger windowscare et après avoir scanner et réparer
tous les problemes trouver, rien à changer, impossible de supprimer les dossiers vide de norton.
Ceci dit, windowscare a trouver des tonnes de problemes mais pas le bon, lol...
Ya t'il d'autres choses à faire, je pense reellement qu'un virus me bouffe la vie.
0
Apres avoir fait un hijackthis, il ya un fichier douteux dans c:windows
qui est nlaapi.dll.

Comment détecter si j'ai virus ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 14:44
Logiquement, avec un antivirus. Mais il faut faire très attentions car le manque d'un seul fichier dans C:windows peut tout faire planter.
LE mode sans échec àa marché?
0