Peut-on installer 2, 3 ou 4 antivirus ?

Fermé
Aldorn - 28 déc. 2007 à 12:20
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 déc. 2007 à 12:42
Bonjour,
J'aurais simplement souhaité avoir l'avis des pros du forum sur la question des antivirus : qu'est-ce qui empêche d'installer plusieurs antivirus par ex. AVG et Avast ou AVG et Antivir ou AVG et BitDefender ou tous en même temps ?
Simplement un risque de tomber la performance du PC ? Oui mais si on est certain de plus chopper de virus ça ne vaut pas le coup ?
J'ai lu les descriptions des antivirus dispo sur ce site. Du coup je vais virer Avast et je vais reprendre AVG + essayer a priori Antivir et BitDefender
Merci à ceux qui veulent me répondre
Bonnes fêtes à tous
A voir également:

5 réponses

gaston77 Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 34
28 déc. 2007 à 12:25
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà que deux antivirus tu as des risques de conflits entre eux deux mais alors si tu en installe plus, je crois que tu peux dire adieu à ton PC!!!

NE JAMAIS INSTALLER DEUX ANTIVIRUS SUR UN SEUL PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 12:24
Salut.

Non, un seul antivirus (en temps réel).......sinon risque de conflits (plantages).
0
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 50
28 déc. 2007 à 12:27
bon,je ne suis pas un pro mais je vais t'expliquer
quand tu les mettrra en route,lors du demarage de ta session,les anti virus vont totalement bloquez ta session et tu sera comme un crein parce que tu ne poura plus les desactivé depui une session
si tu la deja fait,au demarage,quand le bios a demarer ,appuie sur F8 et demare en mode sans echec
tu vera alors appraitre une session en plus qui s'appellera normalement administrateur
ensuite tu l'ouvre,et la tu peut desinstaller le trop d'antivirus present sur le pc pour en laisser un seul
pour finir,cette session n'est pas un jouet alors n'y va pas systematiquement pour ty amuser
a+
0
Euh je n'y viens pas pour jouer
Je crois que j'ai plein de virus et je perds ma connexion toutes les 5 minutes alors en attendant des réponses à mon problème posté par ailleurs j'essaie simplement d'améliorer ma protection.
Désolé si j'ai pas posé une bonne question... (en tous cas les réponses sont intéressantes pour moi n'y connais pas grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 50
28 déc. 2007 à 12:42
et bien,ce n'est pas inutile car plein de gens font la betise
maintenant,que tu ai 1 ou 36 antivirus n'empeche pas le danger
si tu veut perdre une journé,alors enleve internet,scane ,desintalle le 1er antivirus,installe un autre,scanne avec celui ci,desinstalle le,reinstalle un autre ect ,tant que tu n'a pas deux anti virus en meme temps
0