Désinstaller norton antivirus 2004

Edou -  
 'Lyciia -
Bonjour,
Je N'arrive pas à désinstaller le norton antivirus 2004. Il n'y a pas son fichier de désinstallation et l'assistant ajout et suppression de programme de mon windows millenium n'arrive pas à le supprimer. Je voudrais installer un autre antivirus.
Que faire pour déinstaller le norton? Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569
 
essaye avec msconfig
onglet démarrage, decoche tous symantec et norton
fait de même avec l'onglet services

redémarre

es tu débarrassé de cette m.... ?
0
edou
 
merci badboy59 j'ai utilisé l'utilitaire SymNRT et cela a résolu le problème. Merci
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > edou
 
impec !
0
Cochise
 
Bonjour,

télécharge le programme SymNRT de norton qui désinstalle tous les composants Norton (antivirus, ghost, etc...) installés sur ton PC.

Je l'ai utilisé pour désinstaller Norton Antivirus 2005 et le remplacer par BitDefender Pro plus 9.
Le seul problème est que j'ai dû réinstaller ensuite mon Norton Ghost 9.

Jette un oeil à l'adresse ci-dessous, tu y trouveras explication et tu pourras télécharger ce programme qui résoudra immédiatement ton problème.

http://abcdelasecurite.free.fr/site-abc-de-la-securite/modules.php?name=News&file=article&sid=872

Bien à toi
Cochise
0
Edou
 
Merci Cochise. J'ai utilisé l'utilitaire symNRT et cela a marché comme sur des roullettes. merci encore.
0
'Lyciia
 
c'est quoi msconfig ? parce que j'ais le même problème qu'Abdou pour désinstaller norton internet security 2004. Merci de répondre =))
0