Désinstaller norton antivirus 2004
Edou
-
'Lyciia -
'Lyciia -
Bonjour,
Je N'arrive pas à désinstaller le norton antivirus 2004. Il n'y a pas son fichier de désinstallation et l'assistant ajout et suppression de programme de mon windows millenium n'arrive pas à le supprimer. Je voudrais installer un autre antivirus.
Que faire pour déinstaller le norton? Merci de votre attention.
Je N'arrive pas à désinstaller le norton antivirus 2004. Il n'y a pas son fichier de désinstallation et l'assistant ajout et suppression de programme de mon windows millenium n'arrive pas à le supprimer. Je voudrais installer un autre antivirus.
Que faire pour déinstaller le norton? Merci de votre attention.
A voir également:
- Désinstaller norton antivirus 2004
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
essaye avec msconfig
onglet démarrage, decoche tous symantec et norton
fait de même avec l'onglet services
redémarre
es tu débarrassé de cette m.... ?
onglet démarrage, decoche tous symantec et norton
fait de même avec l'onglet services
redémarre
es tu débarrassé de cette m.... ?
edou
merci badboy59 j'ai utilisé l'utilitaire SymNRT et cela a résolu le problème. Merci
badboy59
Messages postés
4292
Statut
Contributeur
569
>
edou
impec !
Bonjour,
télécharge le programme SymNRT de norton qui désinstalle tous les composants Norton (antivirus, ghost, etc...) installés sur ton PC.
Je l'ai utilisé pour désinstaller Norton Antivirus 2005 et le remplacer par BitDefender Pro plus 9.
Le seul problème est que j'ai dû réinstaller ensuite mon Norton Ghost 9.
Jette un oeil à l'adresse ci-dessous, tu y trouveras explication et tu pourras télécharger ce programme qui résoudra immédiatement ton problème.
http://abcdelasecurite.free.fr/site-abc-de-la-securite/modules.php?name=News&file=article&sid=872
Bien à toi
Cochise
télécharge le programme SymNRT de norton qui désinstalle tous les composants Norton (antivirus, ghost, etc...) installés sur ton PC.
Je l'ai utilisé pour désinstaller Norton Antivirus 2005 et le remplacer par BitDefender Pro plus 9.
Le seul problème est que j'ai dû réinstaller ensuite mon Norton Ghost 9.
Jette un oeil à l'adresse ci-dessous, tu y trouveras explication et tu pourras télécharger ce programme qui résoudra immédiatement ton problème.
http://abcdelasecurite.free.fr/site-abc-de-la-securite/modules.php?name=News&file=article&sid=872
Bien à toi
Cochise