Mises a jour antivirus imposible
satellite300
Messages postés
27
Statut
Membre
-
satellite300 Messages postés 27 Statut Membre -
satellite300 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux pas faire des mises a jour avec kaspersky 6 les mises a jour prend 2 h et a la fin sa marque tous les compo. non pas tous ete mises a jour la protection votre ordinateur et les signature son depaser je les donc desintaler pis acht vertion 7 mesme chause desintaler la jai nod32 vertion evaluation meme problaime mises a jour manuel ne fonctione pas marque ex kasper ne repon pas etc meme windows update ne marche pas auto et mauel desoler pour lecriture et merci!
je ne peux pas faire des mises a jour avec kaspersky 6 les mises a jour prend 2 h et a la fin sa marque tous les compo. non pas tous ete mises a jour la protection votre ordinateur et les signature son depaser je les donc desintaler pis acht vertion 7 mesme chause desintaler la jai nod32 vertion evaluation meme problaime mises a jour manuel ne fonctione pas marque ex kasper ne repon pas etc meme windows update ne marche pas auto et mauel desoler pour lecriture et merci!
A voir également:
- Mises a jour antivirus imposible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique