Problem de intalation norton antivirus 2007

victar -  
victar Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter norton antivirus 2007 j'essay de instaler mais je n'arrive pas il y un mesage qui m'affiche sur l'eran " L'INSTALATION NE PEUT PAS SE POURSUIVRE EN RAISON D'UN PROBLEME D'AUTHENTIFICATION DE VOTRE PROGRAME MICROSOFT WINDOWS INSTALER.

MERCI DE M'AIDER
j'attend de votre reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. luke42410 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est que tu as une version de windows piraté n'est-ce pas ?
    0
  2. luke42410 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense savoir d'ou sa viens, met a jour ton pc via windows update
    0
  3. victar

comment fair j'en sais rien de mon pc

j
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. luke42410 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demarre windows update c'est dans tous les programme
    0
  6. victar Messages postés 4 Statut Membre

oui et aprés je fais quoi?
    0
  7. luke42410 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu installe le controle active x et apres c'est automatique tu clique sur rapide et apres tu fais installer les mises a jour
    0
  8. victar Messages postés 4 Statut Membre

OUI J4AI FAIT SA MAIS IL Y UN MESAGE QUI M'AFICHE COMME SA

""Mises à jour prioritaires
    Aucune mise à jour prioritaire n'est disponible pour votre ordinateur. Pour rechercher la présence d'éventuelles mises à jour facultatives, revenez à la page d'accueil et cliquez sur Personnalisée. ""
    0
  9. luke42410 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que l'ordinateur est déja à jour.
    0
  10. victar Messages postés 4 Statut Membre

alor je fais koi mec?
    0