Code d'activation kaspersky

Fermé
didoufactory Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'installer le Kaspersky 6.0, il ma demander le code d'activation , SVP si quelqu'un peut me donner le code ?
merci bien :)
A voir également:

9 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Le code d'activation est soit sur le boîtier, soit dans le livret.
S'il n'y est pas, il faut retourner voir le vendeur et insister pour qu'il te le donne ; il a l'obligation légale de le faire !!!

A+
22
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"quelqu'un peut me donner le code ? " : Oui : Monsieur Kaspersky.

A+
10
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai installé hier BitDefender Total Security Premium 2008, le code d'activation était sur la page de couverture de la notice d'emploi.
Je n'ai eu aucun problème, l'installation s'est faite rapidement.
7
foufa

Bonjour,
je vien d'installer le Kaspersky 6.0, il ma demander le code d'activation , SVP si quelqu'un peut me donner le code ?
merci bien
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut.

Bon.
Puisque apparemment personne ne veut comprendre à demi-mot, mettons les choses au clair : c'est

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
5
soleil580

Bonsoir,
Le code .....il est sur la pochette du CD
Si tu as la pochette originale de Laspersky version 6.0
à l'arrière tu as un code : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
sinon tu appeles l'assistance technique de kaspersky
http://case.kaspersky.fr

bonne soirée
4
didoufactory Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt , mais ce cite ne contient pas le code d'activation !!
g besoin juste d'un code :)
merci pour ton aide
3

Et comment ça se fait que t'as pas le code ?????

Moi j'ai acheté "Av****ti", on m'a donné le code d'activation : il était dans la boîte.
Les copains pareil.

Je serais toi, j'irais rouspéter très vite auprès du vendeur !
Il est obligé de te donner le code.
0
assila

svp je veux telecharger kaspersky mé po avec telecharger.com svp c urgent
3
boubou

j'aimerai recevoir la mise a jour de kaspersky 7.0
2