Panda antivirus titanium
evilone
Messages postés
6
Statut
Membre
-
David -
David -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec panda titanium 2005... mon ordi
plante tout le temps. J'avais panda titanium 2004 avant et aucun problème n'est survenue. Aussitôt que je le désinstalle, mon ordi redeviens normal. Est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider...
Un gros merci d'avance
j'ai un sérieux problème avec panda titanium 2005... mon ordi
plante tout le temps. J'avais panda titanium 2004 avant et aucun problème n'est survenue. Aussitôt que je le désinstalle, mon ordi redeviens normal. Est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider...
Un gros merci d'avance
A voir également:
- Panda antivirus titanium
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
je ne crois pas que Panda Titanium occasione ce probleme.. par contre n'aurais tu pas installer un autre anti-virus précédament sans l'enlever proprement
Ghost
Ghost
Non tu as mal compris..ou je me suis mal exptrimé.. c'est quasi certain que Panda ne peut etre la cause du plantage de ton PC, siu apres toutes tes mlesures cela persiste d"sinstalle le et réinstalle le car une mauvaise installation est toujour possible.
Mais ce que je redoute c'est que le plantage est du a une tout autre raison, par exemple une trop grande perte de ressource, un mauvais refroidissement du PC du a un ventilateur du CPU et le radiateur encrassé aussi la
Mais ce que je redoute c'est que le plantage est du a une tout autre raison, par exemple une trop grande perte de ressource, un mauvais refroidissement du PC du a un ventilateur du CPU et le radiateur encrassé aussi la
je n'ai aucun autre antivirus sur le système.
Ghost
merci
Clique sur démarrer
Clique sur pannerau de configuration
clique sur outils d'administration
clique sur performance
sans activité aucune cela doit rester dans le bas proche de 0%
Ghost