Shareaza/ Kaspersky, problème de config

Fermé
Golbarg13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 9 avril 2007 à 15:41
 yan's - 15 janv. 2008 à 10:55
Salut tout le monde, voila j'ai un petit problème, j'ai installé Shareaza et j'utilise Kaspersky 6.01 et des poussières ( en anglais pour pas se compliquer un peu plus la vie). Donc j'ai désactivé les parefeu windows et fait tout ce qu'on me conseiller sur un forum shareaza sauf quelques trucs que je n'arrivais pas a faire. Aujourd' hui lorsque je me connecte, shareaza envois des données ( les gens peuvent telechargés sur moi) mais moi je ne peux pas dlder. J'ai donc effectuer le test shareaza et il m'a dit que c'etait un problème lier a un pare feu. Donc si quelqu'un a une solution ca serait cool car je n'ai rien contre le fait de partager mes fichers bien au contraire, mais j'aimerais pouvoir également en recevoir. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
9 avril 2007 à 15:42
Ton modem : un routeur ?
0
Golbarg13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 15:46
oula non non, lol je tourne avec un modem 1024 kb/s de b focus sans routeur ni rien.
j'ai l'offre Live box mais cette merde est toujours en train de se déco donc j'ai remis mon vieux modem.
0
Golbarg13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 15:55
Ce modem a fonctionné plutot avec Emule je précise
0
bonjour ! je viens de telecharger shareaza et g bien regler mon routeur avec le port indiqué mais malgré tout je ne sais pas quels sont les relages des parametres. un peu d'aide ne serait pas de trop. merci d'avance
0
j'ai le même problème... y a til une réponse?une solution...?
0
bonjours a tous j'ai un probleme mon shareaza n'est pas réglé ( les parametre ) je trouve que ca ne telecharge pas vite ! (les films ) j'ai une live box ; une connexion de 8 mega ...merci de votre aide ! :)
0