Aimerais télécharger antivirus gratuit

Fermé
yvan9 - 5 janv. 2008 à 14:52
FiniDeJouer Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 11 janv. 2008 à 12:22
Bonjour,
pouvez vous m'aider pour télécharger un antivirus efficace
A voir également:

6 réponses

slt utilise avast edition familliale. voila.
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
5 janv. 2008 à 14:53
Sur telecharger.com tu peux en trouver !!!!

A+
0
Blosters Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
5 janv. 2008 à 14:54
avast c'est le meilleur en matiere d'antivirus gratuit je l'utilise depuis 2 ans et aucun souci depuis
0
pipalopop Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 2
5 janv. 2008 à 14:55
AVAST c'est tres bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FiniDeJouer Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 10
5 janv. 2008 à 17:59
Coucou, "avast" c'est bien "antivir" c'est mieut.
antivir est plus reactif et a une base de données plus importante.
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
https://forum.zebulon.fr/topic/123053-comparatif-avast-vs-antivir/
http://www.libellules.ch/...

MOI franchement, je vote antivir. Avast scan les emails? ok Antivir scan tout de meme les pieces jointes.
Le coté verveine/fleur d'oranger d'avast n'est plus a demontrer, alors qu'antivir dispose du scan meme en mode sans echec, ce qui est extremement efficace (c'est pourquoi zebulon (site tres serieut) l'integre dans la procedure pour les hijackthis!!!).
Avast a une protection en temps reel? Alors comment sa se fait qu'il y a chaque jours plein de gens qui se pleignent qu'avast detecte des infections mais ne peut les supprimer? Elle est ou la defense en temps reel?
Avast detecte les spyware? mouais sauf que moi je prefere un antispy en plus, car vu la lenteur d'avast je mi firait pas de trop.
Antivir a par contre un scan antirootkit, et vu l'amelioration constante des saloperies qui nous attaque...

C'est pas parceque sa fait quelque années qu'avast est le meilleur gratuit, et que tout le monde la, que c'est le mieut! La roue tourne, les temps changent...
Je veut pas etre pejoratif ou agressif, mais les "moutons" chez avast, et les gens qui evoluent chez antivir!!!
Merci de poster des liens serieuts sur la "superiorité" d'avast sur antivir, j'ai hate de voir sa.

Respect a toutes et tous, salutations.
0
FiniDeJouer Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 10
11 janv. 2008 à 12:22
Desolé d'insisté... Mais Il y aurait-il quelqu'un pour me contredire? C'est tres important merci.
Si vous etes d'accord moi sa me derange pas que vs appuyer mon message, mais c'est surtout l'opposition qui m'interesse.
un mesage clair argumenté, avec des liens serieuts.
Je cherche pas les problemes au contraire... Je ne peut pas vous expliquer se qu'il en est, mais c'est tres important, croyez moi.
0