Norton Ghost Solution suite 2.0

gege0321 Messages postés 1 Statut Membre -  
 depart -
Bonjour,

Je suis en train de tester norton ghost solution suite 2.0 pour pouvoir monter et descendre des images des pc de mon parc info. Mon serveur ghost est sur un Win 2000 pro sp4 et mes clients sont des Win 2000 pro sp4 et win XP SP2.
J'arrive bien à installer à distance le client ghost sur certaine machine (2000, XP) et je les vois sur la console de gerstion y a pas de souci!
Par contre, sur plusieurs, le client s'installe niquel mais je n 'ai pas les clients dans ma console de gestion. Par contre, quand je pointe ma souris sur l'icone (en bas à droite) du client ghost il m'indique le serveur ghost à qui il est rataché (nom + ip).Je ne sais pas d'ou sa peut venir...

Petite précision : mon parc informatique est géré par un win 2000 serveur avec une AD. Mon serveur ghost est dans l'AD.

Si quelqu'un peu venir à mon aide je c'est plus quoi faire!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Arnaud

Bonjour,
je souhaiterais installer Solution Suite 2, que pensez-vous du produit depuis que vous l'avez installé ?
Merci d'avance.
Arnaud
0
fane23

Bonjour, g un petit souci.
Je suis en stage, g installé Ghost Solutions Suite 2.0. Jusqe là, tout va bien.
Quand je fais une sauvegarde d'un poste(160Go), il ne me finit pas cette sauvegarde car pas assez de place sur le dd du serveur.
Il s'est arrêté à environ 80% et il m'avait créé 7 fichiers(1 .gho et 6 .ghs).
Est-il possible que ka sauvegarde se fasse sur moins de fichiers ?
0
depart

j'ai besoin de norton ghost version sous windows 95
0