Mon enregistrement à Avast antivirus gratuit
Résolu/Fermé
caloune
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
-
12 févr. 2007 à 12:57
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 6 janv. 2008 à 22:06
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 6 janv. 2008 à 22:06
A voir également:
- Mon enregistrement à Avast antivirus gratuit
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
9 réponses
rapidchicken
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007
12 févr. 2007 à 13:11
12 févr. 2007 à 13:11
Bonjour, lors de ton enregistrement sur le site d'Avast tu as dû recevoir un mail de confirmation de ton inscription avec une clé de différents caractère.
Sur le mail on t'explique clairement comment installer cette clé dans la rubrique"A propos d'Avast" pour pouvoir activer cet antivirus.
Sur le mail on t'explique clairement comment installer cette clé dans la rubrique"A propos d'Avast" pour pouvoir activer cet antivirus.
Vérifie que l'email ne soit pas dans le dossier "spam" on ne sait jamais.
Si celà ne fonctionne toujours pas, recommence une demande de licence gratuite en changeant d'adresse mail.
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus?lang=FRE
Si celà ne fonctionne toujours pas, recommence une demande de licence gratuite en changeant d'adresse mail.
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus?lang=FRE
caloune
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
14 févr. 2007 à 18:58
14 févr. 2007 à 18:58
Merci Puma. Je vais tout de suite allée voir ça...
Bonjour,
comment telecherger anti virus avast gratuit et ca clé denregistrement merci jattends une reponse voila mon email figo_758@hotmail.com
comment telecherger anti virus avast gratuit et ca clé denregistrement merci jattends une reponse voila mon email figo_758@hotmail.com
merci pour le bien que vous faites avec avast votre site est vraiment bien fait meme si je ne suis pas a mon age tres fort en informatique mais je suis infesté de virus et je ne sais comment m'en defaire merci encore et longue vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai déja utilisé Avast mais la je doit renouvellé cela le probléme c'est que je lai fa
i mais lorque je ralume mon pc sa me dit a renouveller
alor que je les déja fai 2 ou 3 fois de suite clé enregistrement dans l'endoirt bleu prévu a cette effet
on me prpose d'acheter des anti virus mais je préfére le gratuit sa se compren non,?! lol
merci de me répondre que doije fair ?
HELP Me :s
J'ai déja utilisé Avast mais la je doit renouvellé cela le probléme c'est que je lai fa
i mais lorque je ralume mon pc sa me dit a renouveller
alor que je les déja fai 2 ou 3 fois de suite clé enregistrement dans l'endoirt bleu prévu a cette effet
on me prpose d'acheter des anti virus mais je préfére le gratuit sa se compren non,?! lol
merci de me répondre que doije fair ?
HELP Me :s
pour un anti virus gratuit avast semble ne pas décevoir par contre je constate que comme moi beaucoup d'entre nous ont des difficultées
avec l'inscription jai bien regarder et essayer les solutions et il me reste trois jours pour enregister ma clée merci a celui qui auras le temp de maider a resoudre mon problem
avec l'inscription jai bien regarder et essayer les solutions et il me reste trois jours pour enregister ma clée merci a celui qui auras le temp de maider a resoudre mon problem
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
6 janv. 2008 à 13:40
6 janv. 2008 à 13:40
Oubliez Avast et passez a Antivir, largement meilleur.
A+
A+
criton93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 19:58
6 janv. 2008 à 19:58
merci de la vitesse ultra rapide de votre solution regis59