Envoyer moi un bon antivirus
nones
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
nones Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nones Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plais j'ai besoin d'un bon antivirus car mon post est infecté de plusieurs virus de type différent
s'il vous plais j'ai besoin d'un bon antivirus car mon post est infecté de plusieurs virus de type différent
A voir également:
- Envoyer moi un bon antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
6 réponses
salut !
ben alors !! toujours pas trouvé ?
anti virus prends ceclui ci si tu en as un autre, il faudra le désinstaller pour installer Antivir
anti spywares avg et comment l'installer
pare feu celui là
comment l'installer surtout, desactives le pare feu windows pour installer kerio
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
ben alors !! toujours pas trouvé ?
anti virus prends ceclui ci si tu en as un autre, il faudra le désinstaller pour installer Antivir
anti spywares avg et comment l'installer
pare feu celui là
comment l'installer surtout, desactives le pare feu windows pour installer kerio
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
tous ces antis ...... sont gratuits !
aprés les avoir installer, fait les tourner un par un ( comme indiqué sur les tutos ) et s'il y a des problemes, tiens nous au courant !
bon courage .
aprés les avoir installer, fait les tourner un par un ( comme indiqué sur les tutos ) et s'il y a des problemes, tiens nous au courant !
bon courage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question