A voir également:
- Problème de renouvellement,Liveupdate[Norton]
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Mail avast renouvellement ✓ - Forum Virus
5 réponses
jlouis1
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2006
12
20 août 2005 à 01:48
20 août 2005 à 01:48
salut
si tu utilise norton 2004 etsi tu as un original il te suffit de le reinstaller et de le remetre à jour avec liveupdate car il y a un beug de leur part et le renouvellement ce fait automatiquement
si tu utilise norton 2004 etsi tu as un original il te suffit de le reinstaller et de le remetre à jour avec liveupdate car il y a un beug de leur part et le renouvellement ce fait automatiquement
Bonjour,
Pour mémoire, j'ai rencontré le même incident avec Norton 2003.
Je l'ai résolu avec la méthode préconisée par jlouis. Son tuyau est bon.
A+
La science consiste à trouver ce qui existe depuis toujours ....
Hubert Reeves
Pour mémoire, j'ai rencontré le même incident avec Norton 2003.
Je l'ai résolu avec la méthode préconisée par jlouis. Son tuyau est bon.
A+
La science consiste à trouver ce qui existe depuis toujours ....
Hubert Reeves
Merci d'avoir répondu, mais voyez vous je n,ai pas le cd-rom de norton car on la installer au magasin quand j,ai acheter mon ordinateur alors je ne peux pas vrmt le réeinstaller :(
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
20 août 2005 à 23:34
20 août 2005 à 23:34
Salut,
A ta place je désinstallerai norton et j'installerai Avast!, je n'ai jamais eu norton mais j'ai eu 2 antivirus payants avant avec des problèmes (mcafee et norman) et depuis que j'ai avast! c'est nickel.
Il faut s'inscrire mais pas besoin de payer, et les mises à jour sont très fréquentes.
a+
A ta place je désinstallerai norton et j'installerai Avast!, je n'ai jamais eu norton mais j'ai eu 2 antivirus payants avant avec des problèmes (mcafee et norman) et depuis que j'ai avast! c'est nickel.
Il faut s'inscrire mais pas besoin de payer, et les mises à jour sont très fréquentes.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
J'ai effectué ( téléchargée) une mise à jour de Norton le 16 mars 2007 ( facture) et je reçois une annonce Norton m'indiquant que la protection s'arrète demain; mon ordinateur a été reformaté récemment ( moins d'un mois) . Je ne sais pas où m'adresser . Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
J'ai effectué ( téléchargée) une mise à jour de Norton le 16 mars 2007 ( facture) et je reçois une annonce Norton m'indiquant que la protection s'arrète demain; mon ordinateur a été reformaté récemment ( moins d'un mois) . Je ne sais pas où m'adresser . Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!