Problème de renouvellement,Liveupdate[Norton]

Fermé
Newb_since_1989 - 20 août 2005 à 00:15
 gege - 1 févr. 2008 à 19:11
Bonjour, voici mon problème j'utilise norton anti virus et norton personnal firewall 2004, j'ai renouvellé live update en janvier dernier et il était supposé duré jusqu'en janvier prochain mais j'ai fait reformater mon ordinateur et j'ai bénificier des 60 de norton gratuits, a présent que les 60 jours sont terminée ils demendent de me renouveller de nouveau et je ne peux d'aucune façon rembarquer sur le renouvellement que j'ai déja payé et fait, kan j'accède a mon compte symantec ils disent que tout est correct mais norton dis que ce n'est pas renouvellé et quand je click pour renouvellé ils veulent encore me faire payer, j'ai parcouru le site entier de symantec mais ils ne donne aucune information qui puissent régler mon problème, svp est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Newb_since_1989

PS: j'utilise window xp édition familiale
A voir également:

5 réponses

jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 12
20 août 2005 à 01:48
salut
si tu utilise norton 2004 etsi tu as un original il te suffit de le reinstaller et de le remetre à jour avec liveupdate car il y a un beug de leur part et le renouvellement ce fait automatiquement
0
Bonjour,

Pour mémoire, j'ai rencontré le même incident avec Norton 2003.
Je l'ai résolu avec la méthode préconisée par jlouis. Son tuyau est bon.

A+
La science consiste à trouver ce qui existe depuis toujours ....
Hubert Reeves
0
Newb_since_1989
20 août 2005 à 22:32
Merci d'avoir répondu, mais voyez vous je n,ai pas le cd-rom de norton car on la installer au magasin quand j,ai acheter mon ordinateur alors je ne peux pas vrmt le réeinstaller :(
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
20 août 2005 à 23:34
Salut,
A ta place je désinstallerai norton et j'installerai Avast!, je n'ai jamais eu norton mais j'ai eu 2 antivirus payants avant avec des problèmes (mcafee et norman) et depuis que j'ai avast! c'est nickel.
Il faut s'inscrire mais pas besoin de payer, et les mises à jour sont très fréquentes.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
J'ai effectué ( téléchargée) une mise à jour de Norton le 16 mars 2007 ( facture) et je reçois une annonce Norton m'indiquant que la protection s'arrète demain; mon ordinateur a été reformaté récemment ( moins d'un mois) . Je ne sais pas où m'adresser . Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
0