Réinstaller norton 2006

Fermé
poitiers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 17:14
 La Pasionaria - 4 févr. 2008 à 19:16
Bonjour,

Après avoir reformaté mon ordinateur, j'ai perdu norton 2006 (qui expirait début février 2007), je me retrouve avec norton 2003 (qui était installé sur l'ordinateur lorsque je l'ai acheté en 2003) et qui me dit tous les matins en ouvrant mon ordino que mon abonementl expire fin novembre 2006, voulez-vous le renouvelez ?
comment faire pour retrouver mon abonnement et norton 2006, je n'y comprends rien, merci de m'aider
Françoise
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 23:26
Salut,

Croit moi tu n'as pas perdu grand chose mise à part quelques mois d'abonnement chez Symanctec. De plus pour récupérer ton Norton et ta clef c'est peine perdue.

Il existe des programmes gratuit et plus performant et moins gourmand en ressource que ce Norton, je pense qu'il est temps de passé à autre chose si l'envie t'en dit


Avast: (anti-virus gratuit en Français!)
Avast

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/

0
please, can you tell me the serial number of norton 2006 12.0.4.8, is very urgently, because i have to up date my anti virus. thank you very much. it is possible answer me in spanish.
0