A voir également:
- Mon antivirus ne veut plus fonctionner
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
15 réponses
routedeserte
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8
28 janv. 2008 à 16:19
28 janv. 2008 à 16:19
tu as un fichier manquant dans win 32
solution formater le disque pas le choix
solution formater le disque pas le choix
cela fait plusieurs mois que je surfe sans antivirus. je n'ai pas deproblème car je me connecte sur windows en tant qu'utilisateur simple et donc les virus ne peuvent pas s'installer sur des fichiers systemes
routedeserte
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8
28 janv. 2008 à 16:29
28 janv. 2008 à 16:29
tu pense ne pas avoir de probleme mais je pense ke tu te trompe tu doit pas t'en rendre compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
routedeserte
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8
28 janv. 2008 à 16:38
28 janv. 2008 à 16:38
si vraiment ton fichier win 32 est endommager ou manquant alors oui il faudra que tu formate ta pas le chois
ton probleme est souvent lie a une mauvaise configuration de xp voila
bon courage pour la suite
ton probleme est souvent lie a une mauvaise configuration de xp voila
bon courage pour la suite
quand tu demarres windows est ce que tu as le choix entre plusieurs noms d'utilisateur, ou est ce que tu arrives directement sur ton bureau?
pour savoir quels sont les droits de ces utilisateurs va dans panneau de configuration, compte utilisateur
tu verra alors si ce compte est administrateur ou limité.
administrateur veut dire que tu peux tout faire : mette à jour windows, détruire des fichiers systemes.
et quand tu attrape un virus , il a les memes droits que ton compte.
tu verra alors si ce compte est administrateur ou limité.
administrateur veut dire que tu peux tout faire : mette à jour windows, détruire des fichiers systemes.
et quand tu attrape un virus , il a les memes droits que ton compte.
tu mets en simple ceux que tu utilises pour surfer. tu ne peux pas tous les mettre en simple, windows va refuser.
celui qui reste en mode administrateur, est de toute facon utile, pour installer des programmes par exemple.
il existe un mode intermédiaire qui s'appelle utilisateur avec pouvoir, qui te permet d'installer des programmes sans etre administrateur.
avec ce mode tu peux eventuellement avoir des virus, mais de faible niveau qui s'enlevent manuellement( le genre de virus qui t'affiche un faux message dans ta fenetre internet comme quoi tu aurai justement un vrai virus , tout ça pour te faire acheter un antivirus!)
celui qui reste en mode administrateur, est de toute facon utile, pour installer des programmes par exemple.
il existe un mode intermédiaire qui s'appelle utilisateur avec pouvoir, qui te permet d'installer des programmes sans etre administrateur.
avec ce mode tu peux eventuellement avoir des virus, mais de faible niveau qui s'enlevent manuellement( le genre de virus qui t'affiche un faux message dans ta fenetre internet comme quoi tu aurai justement un vrai virus , tout ça pour te faire acheter un antivirus!)
ok merci pour tes infos mais j'ai peut etre pas bien compris ou mal exprimé : les autres utilisateurs ce sont d'autres comptes utilsateurs (enfants) dois je les mettre en utilisateurs simple et garder mon compte en administrateur?