Anti-virus AVAST

Fermé
samsom - 2 févr. 2008 à 00:29
 samsom9494 - 2 févr. 2008 à 01:07
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui va sans doute faire rire beaucoup d'internaute ! j'ai aheté une imprimante wifi que je dois installé sur mon ordinateur et la notice me demande pour programmer la wifi en désactivant l'anti-virus provisioirement.

Voici mon problème, impossible de trouver ou se trouve la désactivation de l'anti-virus Avast ? Je ne veux pas le supprimer mais simplement le désactivé juste pour programmer mon imprimante.

Vous pourvez me diriger ?


merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
2 févr. 2008 à 00:36
salut

clic droit sur la boule bleue " A " a coté de l'horloge puis " suspendre le service " suspend les tous , une l'imprimante installée refait la manip inverse mais cette fois avec " reprendre le service " .
0
Profil bloqué
2 févr. 2008 à 00:38
Bonjour, ne pas tenir compte de ce message, mais plutôt installer l'imprimante hors connection internet, suivre les instructions, rebrancher internet si le programme d'installation le demande, c'est souvent le cas avec les imprimantes multifonctions qui font aussi FAX.
0
bonjour a toi sanson pour desactiver les services avast c'est tres simple clic droit sur la boule avast a cote de l'horloge "arreter la protection residente" apres quand tu a fini operation inverse démarrer la protection residente c'est tout
0
Bonsoir à tous ceux qui ont répondu !

Je vous remercie tous de la réponse aussi rapide ! maintenant, je comprends pourquoi j'ai pas réussi à trouver, employé le mot résident au lieu de désactivé...

Bref, Je suis content de vous avoir trouver.

Promis la prochaine fois, c'est moi qui fera tous pour aider un internaute si je le peux ?

Merci
0