A voir également:
- [Meuilleur anti-virus]
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
slt enregristre toi auprès du site ! ils t'enverons un numero de serie par mail! biensure si tu possede la version familiale de avast! c'est gratuit
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 18:53
4 févr. 2008 à 18:53
Comme y dit Beloche, pour Avast il suffit de se réenregister sur le site.
sinon moi perso j'utilise Norton.
sinon moi perso j'utilise Norton.
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 19:04
4 févr. 2008 à 19:04
Ok, fallait préciser ! Ben comme je disais moi j'ai Norton 2008 et j'en suis content.
Maintenant coté antivirus chacun voit midi à sa porte comme on dit, certains vous diront le meilleur c'est Kasperky, Mc afee, Norton, Panda, Etc etc et les autres vous diront untel c'est dela m.... etc. Moi si j'ai fait le chois Norton c'est pour le prix 29 € pour 1 an avec 3 licences. Comme y direz l'autre, c'est vous qui voyez :-)
Maintenant coté antivirus chacun voit midi à sa porte comme on dit, certains vous diront le meilleur c'est Kasperky, Mc afee, Norton, Panda, Etc etc et les autres vous diront untel c'est dela m.... etc. Moi si j'ai fait le chois Norton c'est pour le prix 29 € pour 1 an avec 3 licences. Comme y direz l'autre, c'est vous qui voyez :-)