Bitdefender 2008 et émule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bitdefender 2008 et émule
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Gravure
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 18:50
4 mars 2008 à 18:50
salut Mr Pea, regarde ici si ça peut t'aider :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
@+
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
@+
Mercu cedric de m'avoir aidé, enfait j'ai fait une restauration du système et j'ai réinstaller bitdefender (2 ou 3 fois^^) et ça a finit par marché, j'ai retrouvé le high id dans la mule.
inr0ck
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
9 mars 2008 à 20:04
9 mars 2008 à 20:04
meme probleme que mr_pea
mais comment restaurer le systeme ?
mais comment restaurer le systeme ?
Salut, je voie qu'on a le méme soucis alors c'est simple :
Avant de faire une restauration, je te conseille de désinstaller bitdefender et de le réinstaller,et tu vérifie si t'es pas en high ID; ça peut juste étre un petit bugg qui empéche ta mule de marcher. Alors éssaie bien ça avant de faire la restaration.
Sinon pour la restauration, tu fait "démarer" , dans la liste tu vas dans "outil système", puis "réstauration du système". enfin tu choisis une date où tu n'avais pas encore installer bitdefender 2008. Une fois que la restauration est faite, tu essaies de réinstaller bitdefender.
Moi enfait la restauration a servit à rien, finalement il suffistait de désinstaller et réinstaller bitdefender (j'l'ai fait 2 ou 3 fois, et j'ai finit par étre en high ID.)
Avant de faire une restauration, je te conseille de désinstaller bitdefender et de le réinstaller,et tu vérifie si t'es pas en high ID; ça peut juste étre un petit bugg qui empéche ta mule de marcher. Alors éssaie bien ça avant de faire la restaration.
Sinon pour la restauration, tu fait "démarer" , dans la liste tu vas dans "outil système", puis "réstauration du système". enfin tu choisis une date où tu n'avais pas encore installer bitdefender 2008. Une fois que la restauration est faite, tu essaies de réinstaller bitdefender.
Moi enfait la restauration a servit à rien, finalement il suffistait de désinstaller et réinstaller bitdefender (j'l'ai fait 2 ou 3 fois, et j'ai finit par étre en high ID.)
4 mars 2008 à 19:49
En + j'ai bien l'impression que je l'ai bien configuré parceque ça se ressemble souvent ce genre de pare feu, j'me demande si c'est pas un bugg de bitdefender.
Y'a personne qui a mon antivirus et des problèmes sur émule?
4 mars 2008 à 19:52
verifie plutot les port tcp et udp
4 mars 2008 à 19:57
Et au nivau des ports il faut faire quoi puisqu'apparament ils sont déjà ouverts?
4 mars 2008 à 20:01
est ce qu il sont ouvert ???
4 mars 2008 à 21:33
Pourtant le pare feu ne les ferme pas...