AVAST bizare

Fermé
cellmed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 12 mars 2008 à 11:46
cellmed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 12 mars 2008 à 14:58
Bonjour,
ça fait 2 jours que j'ai installé l'antivirus AVAST supper mon ordinateur est plus léger mais voilà AVAST ne fai que me signaler des virus en mettant (action recommandée mettre en quarantaine) quand je le fais on me resignale le meme virus alors je mets supprimer, mais voilà qu'il signale meme des fichier avast en disant qu'ils sont malveillant
le problème:
mon ordinateur bloque toujours
je n'ai plus les boules en bas
l'antivirus ne marche plus
et dites moi SVP comment faire pour avoir les mises à jour
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 11:53
as tu un rapport avast ou va dans ta quarantaine et copie les virus ainsi que leurs chemins
0
moi je te consellerai plus bit defender en v10 qui est gratuit
<B><U><A href="https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/29063.html" TARGET="_blank">ici</A></U></B>

ou

<B><U><A href="http://www.bitdefender.fr/bd/site/products.php?p_id=24" TARGET="_blank">ici</A></U></B>
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
12 mars 2008 à 11:55
Salut,
si avast est une solution pratique pour protéger son pc, il est devenu ces derniers temps de moins en moins efficace.
Aussi, je te conseillerai plutot Antivir.
0
cellmed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 2
12 mars 2008 à 14:58
rebonjour,
merci d'abord pour vos conseils
aidez moi SVP je suis en détresse j'ai installé l'antivirus ANTIVIR et lui aussi me signalle des virus impossible de réparer ou de mettre en quarantaine alors je supprime!!
maintenant on m'écris :
protection des fichiers windows:
des fichiers necessaires au fonctionnement de windows ont été remplacés pas des fichiers de version non reconnue
insérez le CD d'installation (alors que je ne l'ai pas!!)
répondez moi SVP avant d'etteindre mon PC je sais que peut etre il y'a une sollution quand on a pas encore etteint mais je ne sais pas quoi faire je suis bleu.
merci d'avance
0