Prblem d'instalat° d'antivirus sur nokia N72

roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c.miled.1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai telechargé de nombreux antivirus pour installer sur mon portable,un nokia N72;mais à chaque fois on dit:" erreur de securité"
Quelqu'un pourrait il m'aider!?
A voir également:

3 réponses

back.pro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de quel anti virus que vous avais telecherger ?
1
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Jè essayé Kapersky;Mc Afee;Fsecure!!!
Merci de m'aider!
0
back.pro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce que ces des version mobile ou PC
0
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Wi,ce sont tous des mobiles
0
back.pro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vous faut une version intégrale sa coute entre 19 à 25 Euro
0
c.miled.1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tien va dans outil ensuite gestionnaire d'application fai option et parametres active installation logiciel et verif.enligne certif comsa t libre d'instalé ske tu veux sans derangement lol a+
0