Probleme de d'installer Norton Anti virus

Fermé
bob - 13 mars 2008 à 13:22
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 13 mars 2008 à 13:35
Bonjour,
j'ai ordinateur de bureau sur lequel se trouve Norton anti virus 2004.A chaq demarrage il me demande une activation et ma machine ne pas conncté sur l'internet.Donc j vous voulu des intaller le norton pour placer Avast; je rentré dans ajout et suppresion de progme j seletionné le norton j lancé la suppresion sa refuse j tanté a plusieur reprise sa refuse et ma machine et inferctée par des virus
Aidez moi SVP parceque j suis debordé.
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 mars 2008 à 13:35
Salut,
Nothon et Avast... ? ce n'est pas ce qui a de mieux actuellement ( c'est du passé !).
Si tu n'arrives pas à désinstaller un de ces logiciels, essayes d'abord avec CCleaner, option "corriger les erreurs" en suivant la consigne de faire une copie avant l'affacement des fichiers. (tu cliques simplement"oui" quand il te le demande.)
Si ton "Northon" est toujours présent, télécharges le logiciel "Unlocker" qui élimine généralement ces fichiers qui s'incrustent comme des tiques.

Puis, installes un autre anti-virus qui te protégera certainement mieux :
soit Antivir
soit AVG anti-virus

Bonne installation
aloes
0