Impossible d'instaler un antivirus

Fermé
SURICATE37 - 10 mars 2008 à 11:03
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 10 mars 2008 à 14:18
Bonjour, j'avais avast et puis un jours impossible de le retrouver il etait sur mon ordinateur mais impossible de le mettre en route alors j'ai telecharger un autre AVG mais toujors le meme probleme voici le message d'erreur
C:\Program Files\Grisoft\AVG7\avgw.exe n'est pas une application WIN3 valide merci pour votre aide
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1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
10 mars 2008 à 14:18
Salut !
Ton pc est probablement infecté par le ver Bagle (suite à l'installation d'un crack piégé ou e-mail vérolé), d'ou le message spécifique "....win32 application non valide" que tu dois avoir souvent.....
lorsque tu essaye d'installer ou exécuter un logiciel de sécurité, Le ver les neutralise.

Télécharge ELIBAGLA (de MSC HotlineSat):
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
Tout en bas de cette page clique sur "Descargar Elibagla"
Télécharge le fichier sur le bureau pour être sur de le retrouver facilement.

Lance-le, si possible en mode sans échec (Standart) ou en mode normal dans le cas contraire.
/*\ ne pas redémarrer en "Mode sans échec" via MSconfig, possible infection bagle /*\/gras>

Sur ton bureau double-clic sur ELIBAGLA.numéro_de_version.exe
Laisse la case "<gras>Eliminar ficheros automaticamente
" cochée.
Clique sur "Explorar" pour lancer le scan.

Si, dans le rapport, tu vois un texte semblable à celui-ci :

Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;


envoie ce(s) fichier(s)
(dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v 12.34 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).

L'outil a rencontré un fichier qu'il reconnait mais ne sait pas encore éradiquer.
Dans 24 heures environ, sur le site, la version de déchargement
(v10.24 dans l'exemple) aura changé par rapport à celle actuelle.
Tu retéléchargeras l'outil, tu le relanceras et tu posteras le rapport.


Une fois le scan terminé, poste le rapport final sur le forum qui sera dans situé dans c:\infosat.txt

Très important :
Précise si le pc a rebooté pendant le scan d'Elibagla ou s'il a pu se terminer correctement.
Et enfin, ne redémarre pas ton pc après le scan Elibagla.


poste les rapports ainsi qu'un nouvel Hijackthis.
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