Pb passerel é conexion net avc antivirus

Fermé
mimi168 - 14 mars 2008 à 23:33
 mimi168 - 15 mars 2008 à 14:10
Bonjour,
d qe jinstalle un antivirus sur mon ordi avast pr pa le nomé ma conexion avc ma télé2box foire il ne détecte plu la passerelle de conexion o net mé fo qd mm qe jinstal un antivirus jcé pa comen résoudre le pb merci de me doné le tuyau
A voir également:

1 réponse

??????????
un petit conseil pour que quelqu'un t'aide : ici tout est gratuit ! Que ce soit l'aide que les experts pourront te donner tout autant que les mots que tu tapes sur ce forum ;) Et oui...ici pas de facture au caractère inscrit , nombre de "SMS" illimités et pas d' amendes sur les fautes !
Soit plus claire et explicite , et surtout avec de vrais mots ...
0
bonjour, j'ai bien compris le msg bon je vais essayer de m'exprimer autrement sans vraiment être une experte en informatique. voila mon pb j'ai un ami qui m'a monté une UC avec windows XP. j'ai une télé2 box dégroupage total avec un adaptateur usb puisque je n'avais pas assez de périphériques usb sur l'UC et j'ai des pb de connexion des que je veux télécharger un antivirus (avast familliale) et un antispaware. mon ordi n'est pas protégé donc certainement infecté et ne veux pas d'antivirus sinon plus de connexions IP et plus d'accés internet. merci de m'aider à trouver la solution pensez-vous que je dois reformater complètement mon UC ?
0