[norton antivirus symantec]

Résolu/Fermé
malherma Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 25 avril 2005 à 09:46
 marseille - 13 mars 2008 à 17:56
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, quoiqu'il en soit, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voulant installer l'antivirus NOD32, il m'est demandé de desinstaller complètement l'antivirus que je veux remplacer,après être allée dans ajout supp de prog pour desinstaller norton, je me suis rendue compte qu'en recherchant des fichiers dans menu démarrer, j'ai trouvé encore quelques dossiers que j'ai supprimé manuellement sauf un symantec shared, il s'agit du dossier SSC, je suis rentrée dans ce dossier et le" fichier"???? VPSHELL2.DLL,je ne peux le supprimer. que puis-je faire ?

merci et à bientôt
Malherma
A voir également:

2 réponses

carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
25 avril 2005 à 10:52
bonjour arreter les processus norton et faite un nettoyage avec c cleaner
salut claude
0
bonjour a tous
un petit probléme aider moi svp
comment désintaller un antivirus norton internet security svp car je voudrais le désintaller pour mettre un nouveau antivirus car mon ancien est épuissé . merçi de m'aider svp
0