Clé d'abonnement Norton

Fermé
SirVonDerk - 4 déc. 2007 à 19:09
 hl - 16 mars 2008 à 11:45
Bonjour, voici mon problème quand même bizarre je m'explique. J'ai acheté un antivirus soit le Norton en 'avril 2007', tout va bien et après '5 mois d'utilisation' tout-à-coup! je regarde en mettant à jour avec LiveUpdate de l'antivirus que, il me reste plus que 3 mois! alors j'ai appelé Symantec et on regardé ma clé d'activation et me dit, 'ça indique qu'il te reste 3 mois avec cette clé', mais ce qui va pas ici c'est qu'il peux pas! ne rester que 3 mois, j'ai acheté mon antivirus en avril!, comme si je l'avais déja installé en janvier 2007! Alors ma question est comment cela a pu ce produire? Un vol de clé? logiquement je vois pas autre chose! Merci de m'avoir lu et j'attends de vos nouvelles bonne journée...

N.B Réponse par mail ou sur le forum merci.
A voir également:

2 réponses

je désire svp avec votre concours renouveler l'abonnement de mon Norton alors aider moi.
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
6 janv. 2008 à 16:39
ICI ou Là
0
merci
0