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boudjy76
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boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 mars 2008 à 20:37
boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 mars 2008 à 20:37
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6 réponses
Salutr,
c'est un peu bête de changer alors que ta payer une licence, ta essayer de les appeler .?
sinon je te recommande Nod 32 qui à était élu meilleure antivirus de l'année 2007
c'est un peu bête de changer alors que ta payer une licence, ta essayer de les appeler .?
sinon je te recommande Nod 32 qui à était élu meilleure antivirus de l'année 2007
Spider_cochon78
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10 mars 2008 à 13:14
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il marche bien bitdefender, c'est quoi ton problème ?
boudjy76
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10 juin 2008
10 mars 2008 à 13:20
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la boule situee a cote de l'horloge reste noire,j'ai telephoner au service technique,aucune solution,je ne sais pas si mon antivirus est ok,c'est un probleme
Spider_cochon78
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10 mars 2008 à 14:03
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avais-tu un autre antivirus installé avant ?
si oui, l'as-tu complètement desinstallé ?
si oui, l'as-tu complètement desinstallé ?
boudjy76
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10 juin 2008
10 mars 2008 à 19:03
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oui j'ai enleve avast et zone alarme
Spider_cochon78
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10 mars 2008 à 19:05
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avast a-t-il été correctement et complètement désinstallé ?
boudjy76
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10 juin 2008
10 mars 2008 à 19:13
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oui
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Spider_cochon78
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10 mars 2008 à 19:20
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à part ça tu n'as pas de message d'erreur avec btidefender ?
boudjy76
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10 juin 2008
10 mars 2008 à 19:24
10 mars 2008 à 19:24
non aucun,peut etre vire ad aware!pourtant d'apres micro hebdo bitdefender est un super produit!et toujours aucune reponse du service technique.
Spider_cochon78
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10 mars 2008 à 19:28
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un antivirus, il mieux l'installer sur un système propre.
Pour moi si tu avais zon alarm avant alors ton système n'est pas propre.
ou alors tu as un virus qui a bloqué bitdefender.
essaie de faire des scan antvivirus en ligne pour nettoyer ton PC.
ici :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
ou ici:
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
si ton PC ne réagit toujours pas alors essaie réinstaller le système, au moins tu auras un système propre.
Pour moi si tu avais zon alarm avant alors ton système n'est pas propre.
ou alors tu as un virus qui a bloqué bitdefender.
essaie de faire des scan antvivirus en ligne pour nettoyer ton PC.
ici :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
ou ici:
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
si ton PC ne réagit toujours pas alors essaie réinstaller le système, au moins tu auras un système propre.
boudjy76
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10 juin 2008
10 mars 2008 à 20:37
10 mars 2008 à 20:37
merci pour votre aide bonne soiree