Antivirus

Fermé
boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 mars 2008 à 13:10
boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 mars 2008 à 20:37
Bonjour,je viens de faire l'achat de bitdefender security 2008,je rencontre pas mal de soucis,j'ai envoye un mail au services technique,pas de reponse.pouvez vous me conseiller sur le choix d'un antivirus.merci
A voir également:

6 réponses

Salutr,
c'est un peu bête de changer alors que ta payer une licence, ta essayer de les appeler .?

sinon je te recommande Nod 32 qui à était élu meilleure antivirus de l'année 2007
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 190
10 mars 2008 à 13:14
il marche bien bitdefender, c'est quoi ton problème ?
0
boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 mars 2008 à 13:20
la boule situee a cote de l'horloge reste noire,j'ai telephoner au service technique,aucune solution,je ne sais pas si mon antivirus est ok,c'est un probleme
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 190
10 mars 2008 à 14:03
avais-tu un autre antivirus installé avant ?

si oui, l'as-tu complètement desinstallé ?
0
boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 mars 2008 à 19:03
oui j'ai enleve avast et zone alarme
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 190
10 mars 2008 à 19:05
avast a-t-il été correctement et complètement désinstallé ?
0
boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 mars 2008 à 19:13
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 190
10 mars 2008 à 19:20
à part ça tu n'as pas de message d'erreur avec btidefender ?
0
boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 mars 2008 à 19:24
non aucun,peut etre vire ad aware!pourtant d'apres micro hebdo bitdefender est un super produit!et toujours aucune reponse du service technique.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 190
10 mars 2008 à 19:28
un antivirus, il mieux l'installer sur un système propre.
Pour moi si tu avais zon alarm avant alors ton système n'est pas propre.

ou alors tu as un virus qui a bloqué bitdefender.
essaie de faire des scan antvivirus en ligne pour nettoyer ton PC.
ici :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
ou ici:
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr

si ton PC ne réagit toujours pas alors essaie réinstaller le système, au moins tu auras un système propre.
0
boudjy76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 mars 2008 à 20:37
merci pour votre aide bonne soiree
0