A voir également:
- Probleme de réabonnement norton antivirus
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 22:35
24 mars 2008 à 22:35
Salut,
ici c'est pas norton^^ mais un forum entraide informatique...
Si ta un soucis va sur leur site est contacte les.
ici c'est pas norton^^ mais un forum entraide informatique...
Si ta un soucis va sur leur site est contacte les.
Je suis dans le même cas que vous. Quand j'essaie DoCILEMENT de me réabonner à Norton Internet Security via leur procédure en ligne, je bute sur un message d'erreur, lors de la connexion au serveur, qui me dit que l'URL est introuvable. La procédure de réabonnement s'interrompt, on vous dit m^me que le réabonnement d'est bien déroulé et que le nombre de jours restants est de ... toujours le même, moins de 8 jours en ce qui me concerne.¨
Comment atteindre un support symantec, c'est la question tout semble fait pour que l'on aboutisse à rien su ce n'est à un chat support ouvert de 9H à 17 H du lundi au vendredi, et qui demande l'installation préalable d'un module spécifique. Bref, il faut être chez soi et pas bosser à l'extérieur.
J'ai essayé le 01 73 01 84 85 ... et j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un ce midi (persévérer !!).
On m'a conseillé de passer par la procédure manuelle qui consiste à faire comme si l'on commandait une nouvelle version.
En l'occurence je devrais passer de la V 2006 à la V 2008. Le prix est est un peu réduit pour les abonnés. IL faut donc faire comme si on achete une nouvelle version, mais avant il y a une procédure de désinstallation de la Version antérieure et pour obtenir l'outil qui désinstalle il faut le demander et ils te l'envoient par mail.
Je vais essayé ce soir !
Courage et tenons nous au courant
Comment atteindre un support symantec, c'est la question tout semble fait pour que l'on aboutisse à rien su ce n'est à un chat support ouvert de 9H à 17 H du lundi au vendredi, et qui demande l'installation préalable d'un module spécifique. Bref, il faut être chez soi et pas bosser à l'extérieur.
J'ai essayé le 01 73 01 84 85 ... et j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un ce midi (persévérer !!).
On m'a conseillé de passer par la procédure manuelle qui consiste à faire comme si l'on commandait une nouvelle version.
En l'occurence je devrais passer de la V 2006 à la V 2008. Le prix est est un peu réduit pour les abonnés. IL faut donc faire comme si on achete une nouvelle version, mais avant il y a une procédure de désinstallation de la Version antérieure et pour obtenir l'outil qui désinstalle il faut le demander et ils te l'envoient par mail.
Je vais essayé ce soir !
Courage et tenons nous au courant
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 13:28
25 mars 2008 à 13:28
Salut tu le trouvera la pour le désinstaller :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039
Hello arcturus
Des contacts de chez symantec mon donné ce lien pour le renouvellement de ton abonnement:
http://www.symantecstore.com/dr/sat4/ec_main.entry25?page=FRUpgradesRenewals&client=Symantec&sid=27681&cid=192225
Bonne chance.
Des contacts de chez symantec mon donné ce lien pour le renouvellement de ton abonnement:
http://www.symantecstore.com/dr/sat4/ec_main.entry25?page=FRUpgradesRenewals&client=Symantec&sid=27681&cid=192225
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question