Conseil antivirus

Fermé
pierrot5.9 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 7 avril 2008 à 21:35
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 8 avril 2008 à 21:27
Bonjour,
voila j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus pour un futur pc qui fonctionnera avec vista( qui fonctionnera normalement) internet, et quelques jeux vidéos. seulement je cherche un antivirus qui ne prenne pas beaucoup de ressources, qui ne soit pas trop cher( s'il faut l'acheter bien sur), et surtout, qui quand il fait un scan du pc, il ne s'arrete pas dès qu'un virus a été trouvé et qui ne continue pas tant que ce virus n'a pas été soit supprimé, soit mis en quarantaine ou autres.
et bien sur, qu'il trouve un maximum de virus, trojan, et autres problèmes.

merci d'avance.(alé voir le site du bas noté en bas).
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 21:37
antivir est incontestablement le meilleur
0
flow242 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 6
7 avril 2008 à 21:38
je te conseille antivir...tu peux le trouver sur le forum...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 21:43
un site super génial ^^
tu poura voir en cliquant sur l'antivirus de ton choi les avis utilisateur
antivir est donc le meilleur antivirus tout le monde en est trés content, mais il est en anglais
si tu veut un francais, prend avast (moins bien)

bien sur un antivirus tout seul c'est assez léger pour un ordi
il te faut un par-feu et un antispywear aussi !!!
par-feu : prend zone alarm
antispywear : spybot, ou ad-aware (ils sont équivalent)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 21:47
j'ai encore oublié
tu peut prendre mais ce n'est vraiment pas obligé
spywareblaster
je n'ai jamais vérifié son efficacité mais il peut toujours servir, et mieux vaut prévenir que guérir

si tu veut des info sur d'autres logiciel indispensable pour un ordinateur demande le
car il y a beaucoup d'autre ( comme un nettoyeur de disc, ou différent lecteur pour lire tout les formats de son et de vidéo, ou encore un convertiseur pour convertir tes fichier ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flow242 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 6
7 avril 2008 à 21:48
je te conseille spybot + antivir + zone alarme...
comme ca c'est une formule gratuite
0
pierrot5.9 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 4
8 avril 2008 à 11:42
bonjour merci pour vos réponses, seulement est ce que antivir, lorsqu'il fait une analyse, ne fait pas comme avast, c'est a dire qu'il arrete l'analyse et ne la reprend que lorsque le virus a été suprimé ou mis en quarantaine? car le problème c'est que lorsqu'il fait une analyse et que je ne suis pas la, si le virus et trouvé au début, agvast s'arrete et ne reprend que lorsque j'ai fait une action.

merci d'avance.(alé voir le site de magie...)
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:40
je ne suis pas sur
mais en tout cas je ne me rapel pas que antivir se soit arété en cours d'analyse, méme lorsque j'avais des virus
je n'ai jamais eu de soucis pour ca
0
pierrot5.9 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 4
8 avril 2008 à 20:16
ok donc je pense que je vais prendre antivirus pour voir et ensuite peut etre kapersky s'il le faut. quel est pour vous le meilleur logiciel (avec tous les antispywares et autres) gratuits ou payants mais ne prenant pas trop de ressources. merci d'avance.( alé voir le site en bas).
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 20:46
spyboot pour les spywear
zone alarm pour le par feu

et spywareblaster qui ne prend pas du tout de mémoire vive, il est toujours complétement fermer,
il faut juste faire soi méme une mise a jour tout les 15 jours environ et lui dire de reprotéger ton ordi aprés cette mise a jour,
opération effectué en 2 a 3 min tout les 15 jours, il peut étre trés utile domage qu'il ne soit que trés peu conu (utilisable en plus de tout antivirus tout par-feu et tout antispywear, aucun probléme de compatibilité)
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
8 avril 2008 à 21:09
salut petite info malheusement antivir s'arrete quand il trouve un virus

mais sinon c'est le meilleur
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 21:24
désolé pour cette mauvaise info de tout a l'heure

mais c'est par ce qu'il ne trouve que rarement des virus lors des analyse : il les bloque toujours avant ^^
(je tente de me ratraper)

pour spywareblaster j'ai mis un tutorial dans les avis utilisateur
on sait jamais en cas de besoin
soyai nombreux a prendre spywareblaster, il n'a aucun défaut, donc vous n'avez aucune raison de ne pas le prendre...
je fait de la pub parce qu'il n'est pas assez conu et qu'il est trés bien
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
8 avril 2008 à 21:27
pas de probleme
0