Désinstallation Mc Afee virusscan

Fermé
silmic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 20 août 2007 à 10:14
 taker - 7 avril 2008 à 19:09
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Mc Afee par le panneau de config. J'ai le message "impossible d'accéder au service windows installer" (alors que ça fonctionne pour d'autres logiciels). En fait, je voudrais installer la version la plus récente (j'ai les droits). Si j'essaie de l'installer pour remplacer
l'ancienne version, j'ai la même réponse.
Dans l'attente de solution, j'ai installé un 2ème antivirus pour me protéger, mais je crois que ce n'est pas recommandé.
Quelqu'un aurait-il une idée (ne m'envoyer pas de solution en anglais car je ne capte rien)
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
20 août 2007 à 13:56
Bonjour Silmic,

Si lorsque tu as acheté la version précédente tu l'as enregistrée, voici le site qui pourras t'aider.

https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2fSecure%2fProtected%2fLogin.aspx%3fculture%3dfr-FR%26ctst%3d1
0
SVP aider moi, comment desinstaller macfee
0