Norton internet security est il sérieux?

Fermé
beuzleclair Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 01:21
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 7 avril 2008 à 01:24
Bonsoir, depuis plus de 48 heures j'ai renouvelé et payé par internet (CB) mon renouvellement 2008. Le code fourni est "non valide" et aprèes avoir fait une dizaine de tentatives je ne suis toujours pas protégée. Puis-je annuler et me faire rembourser? Quel autre produit antivirus (si possible gratuit) me recommanderiez vous? Merci de votre aide urgente. Beuzléclair
A voir également:

3 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
7 avril 2008 à 01:24
je te conseille Antivir
0
Utilisateur anonyme
Bonsoir

================ NORTON DESINSTAL ===================

Désintaller Norton

Suivre la procédure en ignorant l'étape N° 3

===================== ANTIVIR ========================
Qui remplacera avantageusement AVAST

Télécharger ANTIVIR qui est un antivirus gratuit

Suivre la procédure jusqu'au bout. En cas de doute demander

Procédure d'installation

Pour les réglages

------
• Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
• Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

• Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
• Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
• Faire une analyse complète de la machine

En fin de scan ( qui est assez long)

• Clic Sauvegarder REPORT puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
• Relancer la machine en mode normal
• Copier/coller le rapport ici

================ AVG ANTI-SPYWARE ===================
Gratuit
Merci à ep44 pour ce mode explicatif
Télécharger:
AVG-AntiSpyware
• Installer
• Le lancer
• Click : Mise à jour
------
• Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
• Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

• Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
• Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
• Dans ANALYSE ( en forme de loupe ) <<===== I M P O R T A N T
• Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>click sur Actions recommandées ==>Quarantaine
• Click : Analyse complète du système

En fin de scan ( qui est assez long)

• Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
• Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
• Relancer la machine en mode normal
• Copier/coller le rapport ici

(Ne surveillera plus le PC en arrière-plan dans 30 jours mais pourra servir à faire des scans et supprimer les infections)
---------------------------------------
Il faut les deux + un pare feu

====================== ZONE-ALARM =========================

Installer le pare-feu ZonAlarm
Tutorial
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
Salut,

Norton est partout mais loin d'être le meilleur, il est partout donc le 1er attaqué.

En gratuit il y a Antivir et Avast.

Pour contacter l'éditeur de Norton :

https://www.broadcom.com/company/contact
0