Comment mettre en veille l'antivirus mcfree

BRAMAREL Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec Ciel Compta devis-facture. Malgrè avoir contacté la maintenance, mon problème n'est pas résolu.
En effet le transfert d'une facture en fichier PDF ne fonctionne aps sur mon ordi (il ne charge pas et m'indique Ok) or il fonctionne après vérification sur un autre ordi. J'ai bien adobe 8. J'ai désinstallé mon imprimante principale au cas où, mais ce n'est pas ça. DERNIER RECOURS l'antivirus, mais comment faire pour le suspendre juste le temps de faire un essai, sans le désinstaller ?. Si j'étais sûr que se soit la faute de l'antivirus, je le vire et j'arrete mon abonnement de 5 €.
A vous lire et merci.
A voir également:

4 réponses

skoham Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
t'as quel antivirus?
0
BRAMAREL Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr,
J'ai MCFREE, mais justement en bas à droite, il y a le logo, mais même avec le clic il n'y a pas possibilité de quitter ou autre.
Merci
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Normalement en bas a droite de ton PC tu as des petites icônes, ce sont les application ouverte, tu devrait avoir l'îcone de ton antivirus, tu fait un clic-droit dessus et tu clique soit sur désactivé, arrêté ou quitter ça dépend du logiciel que tu possède ! Ensuite une fois que tu as fait ta manipulation, tu relance ton antivirus, alors soit tu as toujours la petite icône en bas a droite et tu fait clic-droit et tu clique sur réactivé ou démarrer... Ou alors tu clique sur le bouton démarrer tu cherche ton antivirus dans tes programmes et tu le relance !
0
BRAMAREL Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr,
Non justement pas cette possibilité en cliquant sur le logo.
Merci
0
skoham Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
T'AS QUEL ANTIvIRUS? JE NE LA REPTERAIS PAS
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Apprends a lire, il a McFREE !
0