Mise à jour Norton 2005

Résolu
ThyBarth Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre -  
 titeuf -
Bonjour à ceux qui n'ont encore pris leurs vacances,

Voilà mon soucis, cela fait une semaine que mon Norton antivirus 2005 ne se met pas à jour. Quand je veux faire la mise à jour manuellement il me dit simplement : Merci d'avoir choisi Norton etc.... La dernière mise à jour date du 20 juillet et c'est plutôt ennuyeux...
Merci pour votre aide

ThyBarth
Configuration: CPU Athlon XP 2600+ - Carte Graphique ATI Radeon 9250 - Carte son intégrée à la carte mère (Realtek AC'97 audio) - Carte capture vidéo Hercules Vidéo Action - 768 M0 de RAM - 2 DD 6 Go et 160 Go - Windows XP SP2
A voir également:

5 réponses

ThyBarth Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre 30

Please, quelqu'un pourrait m'aider, je n'ose même plus aller sur internet et ouvrir ma boîte mail de peur de choper une s............ de virus ou autres choses.
Merci encore

ThyBarth
0
kicest Messages postés 82 Statut Membre 2

bonjour
est tu sur qu'il n'est pas a jour?
normalement il se met a jour automatiquement et le message que tu as merçi d"avoir choisi live uptade etc....
doit dire que norton est a jour
A+
0

Merci pour ta réponse, alors pourquoi norton m'indique la date du 20 juillet comme dernière date de mise à jour ????

Encore merci...

ThyBarth
0
kicest Messages postés 82 Statut Membre 2

bonjour
moi aussi la date de mise a jour est le 20/07/2005
c'est qu'il n'y a pas eu de nouvelles mises a jour depuis donc ton antivirus est a jour tu peut aller sur le net tranquille
A+
0

Merci kicest,

Effectivement Norton c'est mis à jour hier (27.07), panique inutile de ma part, mais bon tellement la trouille de choper la chtouille lol....
0
frichko

salut s v p je cherche la mise a jour de norton anti virus 2005 gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeuf

change l'installation de xp et tu n' auras plus norton qui est une grosse merde.
0