Quel est l'antivirus qui detecte le +de virus
Utilisateur anonyme
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour comme le dit le titre "Quel est l'antivirus qui detecte le + de virus". Car j'avais Antivir mais comme la version d'évaluation était venu a bout j'ai pris Avast avec une clé d'activation que j'ai pris sur le site. Voila "Quel est l'antivirus qui detecte le + de virus" S.V.P. Merci cordialement.
A voir également:
- Quel est l'antivirus qui detecte le +de virus
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
C'est vrai que G DATA est pas mal lui aussi.Mais il est payant!.
Non,attendez,moi,je pense que on a vraiment une sacrée chance d'avoir Antivir a nos cotés.
Car il est + efficace que les Antivirus payant,du genre (Norton,la grosse doube!).
Je le conseille a tout le monde.
En + je croi bien que c'est aussi le + leger des Antivirus.
Que faut il d'autre a un bon antivirus,
Antivir a les caracteristiques suivant : Gratuit + Performant + Leger.Super non?
Non,attendez,moi,je pense que on a vraiment une sacrée chance d'avoir Antivir a nos cotés.
Car il est + efficace que les Antivirus payant,du genre (Norton,la grosse doube!).
Je le conseille a tout le monde.
En + je croi bien que c'est aussi le + leger des Antivirus.
Que faut il d'autre a un bon antivirus,
Antivir a les caracteristiques suivant : Gratuit + Performant + Leger.Super non?
virus
Gdata est très cher.
Utilisateur anonyme
>
virus
Excuse moi VIRUS_KILLER mais " Last Update " est en orange et donc pas a jour comment faire stp. J'ai fais une mise a jour.
Bonjour,
Pour le pourcentage de détection :
https://www.av-comparatives.org/
Il y a d'autres critères (facilité d'utilisation, temps de scan, facilité de suppression, ..).
Il ne faut pas non plus oublier le parefeu contrôlant les connexions sortantes, l'antispyware et l'anti-rootkit. Certains antivirus intègrent ces fonctionnalités (mais il faut aussi contrôler leurs qualités), en particulier celel de l'antispyware.
Pour le pourcentage de détection :
https://www.av-comparatives.org/
Il y a d'autres critères (facilité d'utilisation, temps de scan, facilité de suppression, ..).
Il ne faut pas non plus oublier le parefeu contrôlant les connexions sortantes, l'antispyware et l'anti-rootkit. Certains antivirus intègrent ces fonctionnalités (mais il faut aussi contrôler leurs qualités), en particulier celel de l'antispyware.