GROS problemes antivirus pour mon rodi

Résolu/Fermé
bL1nK4 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 23 avril 2008 à 12:26
bL1nK4 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 23 avril 2008 à 13:00
Bonjour,
il se trouve que jai un probleme
losrque je fait mes mises a jour automatique j'obtient ce message quelque seconde plus tard:

certaines mises a jour n'ont pas pu etre installées

les mises a jour suivantes n'ont pas pu etre installées:

Office XP Service Pack 3

Qu'en pensez vous merci de m'aider
(cela empeche mon antivirus de faire les mise a jour jusqu'au bout)

PS: je posséde avast sur un windows xp familial
A voir également:

6 réponses

bL1nK4 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 3
23 avril 2008 à 12:29
joublier juste avant cela il y a un autre message:

le composant que vous essayer dutiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque amovible non disponible

insérez le disque microsoft office xp standart et cliker sur ok

puis jai le message vu ci dessus
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 12:30
Bonjour, je ne vois pas le rapport entre la mise à jour Office et l'antivirus. Si avec Windows Update ça ne fonctionne pas, il faut essayer manuellement sur download.microsoft.com, rechercher cette mise à jour (en se servant par exemple du nom fourni par Windows Update, du style KBxxxxxx) et installer. Il suffit parfois d'une toute petite déconnexion pour que Windows Update ne fonctionne pas bien, ça m'arrive en wifi.
0
bL1nK4 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 3
23 avril 2008 à 12:33
aaaaaaaaaaaaa
je crois que jinverse effectivement ce nest pas avast aucun rapport il sagit de windows (le petit boublier jaune en bas a gauche qui me dit ke les mises a jours sont pretes)

donc lorsque je clike dessus jenvoie la mises a jour et jai:

premierement:

le composant que vous essayer dutiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque amovible non disponible

insérez le disque microsoft office xp standart et cliker sur ok

et ensuite:

certaines mises a jour n'ont pas pu etre installées

les mises a jour suivantes n'ont pas pu etre installées:

Office XP Service Pack 3

voila ce que jai merci de me dire

PS: jai aps bien compris le message ci dessus dsl
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 12:35
Ben tu dois insérer le CD d'office XP car il a besoin de fichiers qui se trouvent dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 avril 2008 à 12:37
je vais voir sa je repasse apres merci
0
23 avril 2008 à 13:00
il se trouve quil ne faut pas le faire sur mon ordi sinon celui ci se bloque e ne sait pas pourquoi mais cest mon pere qui me la dit et il est directeur informatique jai pas chercher a comprendre voila +++
0