Désactivation antivirus sans cesse

Bartimeus_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 danilo -
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème: j'ai Bitdefender 10 Plus comme antivirus, le problème est que le programme s'arrête toutes les 1 minute. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais mon pc télécharge beaucoup quand je démarre un téléchargement et quand j'arrête ce téléchargement, il continue et ne s'arrête pas. Comme je n'ai pas l'illimité, je suis obligé de déconnecter/reconnecter pour que le téléchargement s'arrête.
Par ailleurs, je ne sais pas si ça a aussi un lien avec la cause qui désactive l'antivirus, mais j'ai plus de problème qu'avant pour afficher une page web: erreur de chargement de la page, delai d'attente dépassé ...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut depannage informatique !

Si je peux me permettre, je pense qu'au bout de presque un an, la personne a du trouver une solution !

samedi 9 juin 2007 à 09:35:54

@+
0
depannage informatique 76

jorginho67,

effectivement, au bout de presque un an, il ou elle a du trouver une réponse. je n'avais pas vu la date, juste vu la partie "ils ont besoin de vous" où il apparaissait en premier hier soir.

enfin si j'ai pu aider quelqu'un d'autre, c'est pas forcement inutile !

bon courage.

cordialement,
DI76
0
danilo

lors de l'installation du net dans mon bureau il a fallu desactiver toutes les mises a jour concernant la protection, je ne sais pas pourquoi ceci, moi j'ai reinstallé un anti virus pandar, quelle conséquence peut on avoir
0