Réglage AVAST

Marie34 -  
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! j'ai redemandais une clé d'enregistrement pour AVAST. Aucun soucis. Je voudrais juste savoir comment faire pour que AVAST me détecte les virus automatiquement sans être obligé de lancer moi même le programme.j'espère m'être bien faite comprendre.merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

va dans option et regarde si la recherche et en automatique (option de avast )
1
marie34

ok armandaudric...mais je ne trouve pas les options de avast :-s
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

salut avast est un antivirus donc il analyse tous pas obliger de regler ou autre des qu il detecte un virus il le bloque bien sur que de temps en tant il faut faire un scann comme tous les autres antivirus on peut regler sa protection dans le panneau normal moyen elevé voila rien a dire sur avast il est bien placer a ++
0
marie34

Ok merci armandaudric
0
marie34

mais je sais qu'avant que je ne redemande la clé,de temps en temps la fenêtre s'ouvrait toute seule en me disant ,un virus a été détecté.Maintenant,il faut que je lance l'analyse moi même pour savoir si j'en ai 1 ...
0

tu fait come si tu voulais faire un scann la fenetre souvre a gauche tu peut ouvrir les options
0