bonsoir
suite à un probleme j'ai du reformater mon pc j'ai choisi la reinstallation destructive compac mais depuis que je l'ai reformater j'ai installer internet et impossible de télécharger mon antivirus norton via alice le lien ne s'affiche pas contrairement a ma licence pour pouvoir l'actionner que je vois trés bien ( tous les autres site fonctionnent bien)j'ai aussi un message d'erreur windows xp : pas de disque dans le lecteur je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il se ferme et ce depuis que j'ai du installer adobe flash pour lire les mails. apparement dans la reinstallation il ya deja un norton de 2004 mais non actif.
j'ai reussit a telecharger hijackthis voici ce qu'il dis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:15:38, on 22/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
jacques.gache
Messages postés33453Date d'inscriptionmardi 13 novembre 2007StatutContributeur sécuritéDernière intervention25 janvier 20161 616 22 avril 2008 à 22:30
bonsoir, désinstalle le norton de sur ton pc avec l'outil de chez symantec http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
apparament des que je veux acceder a norton ou symantec ca rame et la page ne s'ouvre pas j'ai voulu installer spybot et une fois installer il ne s'ouvre pas non plus pourtant il est bien dans demarrer programme et tout c'ets bien installer et ce avec n'importe quel logiciel. comment faire je desespere
Forum Antivirus
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.