Impossibilité de télécharger un antivirus

Fermé
tytris - 29 avril 2008 à 11:35
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 29 avril 2008 à 18:19
Bonjour,

J'espère trouver une personne qui pourra me guider dans ma démarche qui me prends la tête depuis un bon moment.
Voilà je n'arrives pas à installer un antivirus quel qu'il soit car j'ai un problème avec l'application win 32 code193%1.
JE n'arrives pas non plus à ouvrir tune up pour mettre a jour les fichiers.
J'aimerai surtout éviter de formater,est-ce possible???
Merci de me répondre car je galère.
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
29 avril 2008 à 12:48
avait tu avant un antivirus sur ton pc si oui desinstalle leu completement tu va dans executer dans la fenetre tu ta tape regedit ok une page souvre en haut a gauche tu fait edition rechercher la tu tape le non de ton encien antivirus puis rechercher quand tu voie ton ancin virus tu le supprime et tu repete cette operation tant de fois qu il te trouve ce logicel (ps avant desinstalle par ajout supprimer ) attention de ne pas te tromper quand tu supprime regrde bien en faisant sa tu va supprimer les cles tu peut aussi taper dans google desinstaller tel virus ex norton ect... suite a sa essai de relaner ton logiciel
0
Bonjour.

Je viens a l'instant même d'ouvrir la réponse,merci c'est sympa donc je vais essayer d'éffectuer cette opération je te tiendrai au courant mais j'ai bien peur que celà ne suffise pas car j'avais désinstallé l'antivirus en passant par la configuration puis ajou/sup. Il s'avère que le bloquage vient du fait en allumant le PC l'antivirus s'est mis en marche normalement et je n'ai pas attendu assez longtemps pour ouvrir EMULE c'est là je penses qu'il y à eu bloquage.
0
Je viens de faire la recherche comme tu me l'a suggérémais hélas il n'y avait pas l'ancien antivirus donc je suis bloqué. Par contre sur google j'avais pu me servir d'un logiciel de nettoyage en direct dont voici le résultat.Outil Désinfectant avast! - version 1.0.211 Unicode

Création du fichier journal : D:\Telechargement\aswclnr.log

26/04/2008, 20:50:05
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (3,7s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB890859\SP2QFE\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB931784\SP2QFE\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931784$\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
D:\pilote Carte Mere\AD1888_5410_WHQL\5410\Sys\CleanUp.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
D:\Soft_Installation\5410\Sys\CleanUp.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (80687 fichiers, 0 infectés, 580,9s).
Lecteurs analysés : C: D:
----------
26/04/2008, 21:10:36
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (1,4s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB890859\SP2QFE\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB931784\SP2QFE\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931784$\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
D:\pilote Carte Mere\AD1888_5410_WHQL\5410\Sys\CleanUp.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
D:\Soft_Installation\5410\Sys\CleanUp.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (80777 fichiers, 0 infectés, 403,8s).
Lecteurs analysés : C: D:
----------
Apparament il n'y à pas de virus.
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
29 avril 2008 à 18:19
quel est le nouveau antivirus que tu desire mettre pour en savoir un peut plus
0