Antivirus sans Internet

foxy13 -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est utile de mettre un antivirus sur un ordinateur (vista) qui n'a pas de connexion Internet.
un antivirus type Avast par exemple
Merci de vos infos
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Oui, au cas où tu connectes des clés USB sur ton ordi, par exemple, ou toute source externe de données. Un CD peut être vérolé...

0
foxy13

c'est ce qu'il me semblait, ms du coup on ne pourra pas faire de mise à jour ni faire l'enregistrement du logiciel
là par exemple, je vais installer avast Home 4 sur l'ordi de mon petit cousin, ms je pourrais juste voir s'il a déjà été infecté, c'est tout?
0
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,
oui c'est ça.
Mais je sais que tu peut télécharger des mise à jour pour AVG sur leur site puis mettre ton AV à jour (AVG) pour les autre je sais pas si c possible.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Possible également pour les autres. Par contre je crois que l'enregistrement nécessite vraiment une connexion...

0