Le meilleur antivirus pour cyber café

Fermé
alphamaestro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 15 déc. 2006 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 07:19
Bonjour,
j'ai un serieux problème. Je suis maintenancier dans un cyber, je voudarsi savoir quelle est le meilleur antivirus pour ma sécurité car j'ai des problèmes avec les virus. Et s'il vous plait comment je peux le télécharger. Merci

Codialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2006 à 12:18
Salut

Pour l'anti-virus l'u des meilleurs est sûrement Kaspersky mais payant et le mettre sur tous les PC peut devenir salé !
Je pense qu'il serait bien de changer de pare-feu aussi car celui de Windows :-/
Une combinaison d'anti-virus et pare-feu gratuit sera pas une mauvaise solution ;-)

Avast, AntiVir au choix pour l'anti-virus
ZoneAlarm, Kerio au choix pour le pare-feu
1
alphamaestro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
15 déc. 2006 à 12:25
Merci pour ta reponse mais j'ai installé bitdender 10 plus et j'ai le parfeu de Windows.Normalement ça devrait marcher ou pas.
Mais je vais éssayer ce que tu viens de me demander.

merci encore
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2006 à 12:27
Désactive le pare-feu Windows, il ne sert à rien, remplace le le cas échéant
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
15 déc. 2006 à 14:22
Salut.

Voir :
antivirus gratuit lequel choisir
securite le parefeu de windows xp
0
pour les pc client inslal deep freze cest pas un antivirus me c un tres bon logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 07:19
salut,
le meilleure qu'il te faut c'est smart security !

kaspersky vas alourdir tes pc, et en réseaux c'est pas le top pour jouer.
avec la console RA de Eset tu peux controler à distance les antivirus et savoir s'il y a des soucis


https://www.eset.com/

et brochure :
https://www.eset.com/
0