Desactiver avast en ayant vista

snowballed -  
Tchavo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais desactiver avast pendant un petit moment mais je ne sais pas comment faire. Avanr avec XP j'avais j'avais un logo en bas a droite. Je fais clic droit, desactiver ( ou un truc du genre ) mais la je n'ai pas de logo et je ne sais vraiment pas du tout ou aller pour desactiver avast. C'est la version familiale.
merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

si regarde a droite la petite flèche tu passe la souris sur la flèche le menu est déroulant
0
snowballed

j'ai cliquer sur la petite fleche, ca a dérouler les autres icones mais aucun n'est celui de vista. Je me suis dis que avec vista le logo n'est plus pareil donc j'ai positionner la souris dessus pour chacun mais aucun icone n'est celui de avast.
Tu as une autre solution stp ?
0
Tchavo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Essaye en lancant l'interface d'avast et cherche dans les options.
0
snowballed Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui j'ai essayer mais je ne trouve pas. Je peux lancer une analyse anti virus mais c'est tout. je ne vois vraiment pas ou aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchavo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sur l'interface avast, tu devrait avoir un petit a entre l'icône de quarantaine et celle de mise a jour. C'est l'icône du scan résident, c'est ici que tu peut le désactiver.
0