Mise à jour de avast
Résolu
faber
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,grâce à vos suggestions avisées, j'ai pu télécharger "avast éd fam"avec succès. la progression norm est qu'il faut cliquer sur "enregistrer" et non "exécuter"ds la bte de dialg qui s'affiche après le clip sur télécharger. je l'ai maintenant sur mon Pc mais il semble qu'il n'est pas à jour (barre rouge). comment se fait la mise à jour? merci.
A voir également:
- Mise à jour de avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Salut,,
Tu fais un clic droit sur l'icône en barre des tâches > Mise à jour > Mise à jour de la base virale
:)
Tu fais un clic droit sur l'icône en barre des tâches > Mise à jour > Mise à jour de la base virale
:)
deja... et tu dois t enregistrer, pour cela tu rempli un formulaire en ligne via le site je pense et il t envoie gratuitement une clé d'enregistrement... ;) et la t auras plus besoin de faire quoi que ce soit, il se mettera à jour tout seul ;)
Salut,,
Il n'a pas la connexion chez lui, mais tu as raison à propos de l'enregistrement. C'est ICI
@ +
Il n'a pas la connexion chez lui, mais tu as raison à propos de l'enregistrement. C'est ICI
@ +
Tu as la clé, alors c'est bon.
Quand tu rentres chez toi, tu installes Avast, tu redémarres ton PC, tu fais clic droit sur l'icône de Avast (en bas à droite) > A propos de Avast> Cké de licence > et tu rentres la clé que tu as.
Puis tu fais un double clic sur le fichier que tu viens de télécharger, et la mise à jour va s'installer :)
Quand tu rentres chez toi, tu installes Avast, tu redémarres ton PC, tu fais clic droit sur l'icône de Avast (en bas à droite) > A propos de Avast> Cké de licence > et tu rentres la clé que tu as.
Puis tu fais un double clic sur le fichier que tu viens de télécharger, et la mise à jour va s'installer :)
La voila la mise à jour : http://files.avast.com/iavs4pro/vpsupd.exe (15Mio)
@ +