Kaspersky 2009 soucis à l'install

Fermé
Compli24 - 19 juin 2008 à 00:14
 micmac - 8 juil. 2008 à 12:32
Bonjour,

J'ai un soucis lors de l'installation de Kaspersky 2009 version d'essai.

Une fois le programme téléchargé via le site de kasper, le fichier se décompacte puis lorsqu'il commence à vouloir s'installé, il me demande de redémarrer mon pc. j'ai réessayer 4 fois la manip et toujours la même chose. Je suis donc dans l'incapacité d'installer cet antivirus... :(

J'ai bien sur essayé le kasperemover pour retirer la version antèrieure d'essai ( Kasper7 ) sans que cela n'arrange mon problème.

si quelqun a une idée ce serait bien gentil. :)

Merci.
A voir également:

2 réponses

moi aussi je me trouve dans le meme probleme.... j'ai tel kav 2009 pour tout mettre a jour et une fois fait j'ai tenter de reinstaller, me doutant qu'il me dirait que kav7 internet securité etait a desinstaller j'ai essayer quand meme, il ne m'a meme pas dis ce message et ma dis qu'il fallait redemarer en pretextant une erreur.

J'ai donc desinstaller kav7 en pensant que l'erreur venait de la mais pas du tout... impossible d'installer kav8 antivirus, ni meme de reinstaller kav7 :/ J'ai donc du user d'une bon veille restauration systeme pour y revenir... ma liscence vient d'expirer et je ne peu meme pas en reprendre une autre et me retrouve avec un antivirus bancale snif.

Est ce quelqu'un aurait une solution pour y parvenir ??? j'offre un gros calin en echange ^^ MERCI A VOUS
0
Salut,
voila le site qui peut aider.
http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/2064.html
peut etre que ton probleme est celui la?
0